Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredopc [Astra K 150cv Dynamic & ex Astra J 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (17/27) > >>

Metallystika:

j'suis vraiment fan de cette photo là  :love:

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 22 août 2016 à 21:25:04 ---Alors je peux te répondre sur quelques points:

1) l'alerte anti-collision m'a aussi surprise, mais j'ai mis la sensibilité au minimum. Y'a un sujet sur les conditions de freinage (je regarderais pour te mettre le lien si tu trouves pas). Il m'a jamais frein "complétement".

2) Matrix: la mémorisation de l'activation (ou non): y'a une mise à jour ;)

3) Rangements: y'a un tuto pour mettre un porte-lunettes à gauche en haut du conducteur.
Ayant le frein à main électrique, j'ai une grande trappe coulissante: j'y range mes lunettes et d'autres trucs.

Sinon j'ai en effet l'impression que ça n'est pas un pare-brise athermique.

J'ai aussi déjà reçu un SMS de mon téléphone en bluetooth ;)

--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse

1) j'ai vu le sujet, effectivement je ne devais pas être dans ces conditions...en même temps je n'ai pas envie de tester..

2) effectivement, j'ai eu un mail d'Opel France aujourd'hui à ce sujet me disant qu'il y a un rappel : Module de phares (K26) programmation 16-P-009. J'irai faire la màj à l'occas

3) j'avoue avoir un peu peur de me lancer pour ajouter le porte lunette, mais il me serait bien utile ;)
Je l'ai aussi la trappe, mais beaucoup moins pratique que sur la J...j'essaye de faire une photo demain de la trappe dans la J et de ses possibilités de configuration !

Je ne crois pas non plus. J'ai regardé, il y a l'inscription Laminated GS sur le pare brise. Sur l'Insignia et Astra J, c'est Laminated GF. Je suppose que ça a un rapport avec le fait qu'il soit athermique ou non.

Tu as quel téléphone ? T'as du faire une manip particulière ?

--- Citation de: Oomricoo le 23 août 2016 à 12:42:37 ---Super jolie feloches   :cool5:

--- Fin de citation ---
Merci !!

--- Citation de: Metallystika le 23 août 2016 à 12:45:17 ---

j'suis vraiment fan de cette photo là  :love:

--- Fin de citation ---
J'avoue que moi aussi  :love: elle va finir par être mon fond d'écran  :D

oastra:
J'ai un samsung S5... faut que je vérifies mais il me semble qu'il y a une option pré-cochée. Lors de l'association tu as accepter l'accès à  tous depuis le téléphone pour la voiture ?

Je n'ai reçu aucun rappel depuis fin juin ni mail ni courrier et j'ai les Matrix: normal ? :/

Stinger:

--- Citation de: oastra le 22 août 2016 à 21:25:04 ---Alors je peux te répondre sur quelques points:

1) l'alerte anti-collision m'a aussi surprise, mais j'ai mis la sensibilité au minimum. Y'a un sujet sur les conditions de freinage (je regarderais pour te mettre le lien si tu trouves pas). Il m'a jamais frein "complétement".

2) Matrix: la mémorisation de l'activation (ou non): y'a une mise à jour ;)

3) Rangements: y'a un tuto pour mettre un porte-lunettes à gauche en haut du conducteur.
Ayant le frein à main électrique, j'ai une grande trappe coulissante: j'y range mes lunettes et d'autres trucs.

Sinon j'ai en effet l'impression que ça n'est pas un pare-brise athermique.

J'ai aussi déjà reçu un SMS de mon téléphone en bluetooth ;)

--- Fin de citation ---

Le porte lunette des K ressemble beaucoup aux H je crois, si c'est le cas, c'est facile à changer, tu as deux vis  à dévisser et à revisser :) je l'ai fait sur ma H

Metallystika:
je l'ai d'origine, très pratique comme porte carte de parking... :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique