Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Alarme antivol : votre avis
nighthawkii:
Je te déconseille les alarmes multifonction genre beeper & co, ca s'interface très mal avec le bus de la voiture, et généralement tu n'as pas la moitié des fonctions proposées (démarrage à distance, ...)
Le plus simple et plus efficace reste l'alarme d'origine prise à la commande ;)
treck:
moi je mets mon doberman et le rottweiller de ma copine a l'interieur,comme ca pas de probleme de vol
AstraTJ:
--- Citation de: treck le 13 juillet 2007 à 19:44:25 ---moi je mets mon doberman et le rottweiller de ma copine a l'interieur,comme ca pas de probleme de vol
--- Fin de citation ---
:lol:
Mouais ... attention quand même :!:
Si tu fais comme ptitoto qui retourne dans sa voiture et oublie qu'il a mis en marche son antivol, ça risque te faire plus de mal qu'un bruit d'alarme dans les oreilles
:mdr:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: treck le 13 juillet 2007 à 19:44:25 ---moi je mets mon doberman et le rottweiller de ma copine a l'interieur,comme ca pas de probleme de vol
--- Fin de citation ---
Chaque antivol a l'inconvénient de son avantage : quid de l'état des sièges avec les griffes ou les traces de pattes ? :lol:
ShexpiR:
Chère confrère,
pour les heureux possesseur de Astra avec l'alarme en option, j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ?
Perso, je la trouve pas sensible du tout, faut vraiment qu'un arbre tombe dessus pour que ça sonne...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique