Divers > Fourre-tout !

Hors sujet

<< < (10/65) > >>

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 11 septembre 2013 à 21:45:10 ---Je me doutais bien que sa avait un rapport avec celui qui avait le plus gros (moteur  :mrgrin:)

--- Fin de citation ---

Mdr c'est trop ca,  ca vous fait quoi d'aller plus vite que le voisin ? Au point d'avoir une tel rend coeur...

Encore une fois c'est toi a l'ignorer, a ma preuve du contraire il ne repond pas a toi mais a un autre membre et ta présentation c'est pas privé..

Toinou:
Bah moi je suis d'accord avec lui, j'ai rien contre will n'y momo, mais si j'ai un tort avec quelqu'un, je ne voudrais pas qu'il aille sur ma présentation qui est justement MA présentation..

momo2ls:
Ne nous étalons pas plus s'il vous plait.
C'est un choix personnel, et je ne pense pas devoir m'expliquer auprès de chacun. Nous avons un différent et cela s'arrête là. :wink:

bart40140:

--- Citation de: Toinou le 11 septembre 2013 à 22:12:12 ---Bah moi je suis d'accord avec lui, j'ai rien contre will n'y momo, mais si j'ai un tort avec quelqu'un, je ne voudrais pas qu'il aille sur ma présentation qui est justement MA présentation..

--- Fin de citation ---

Et alors tu l'ignore et puis c'est tout 

momo2ls:
Serait-il possible de faire un coup de ménage afin de retrouver une présentation correct ?
Merci. :cool2:  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique