Divers > Fourre-tout !
Hors sujet
Gaetastra77:
Pour faire le ménage suffit d'appeler les femmes surtout que je ne vois pas de poussière ici.
Et ptit conseil d'ami Momo ne tente pas Will de faire une course avec toi car j'ai vu de quoi il était capable donc ce n'est pas lui qui a la plus petite si je puis m'exprimer ainsi sans t'offusquer.
2eme partie tu dis que tu as une voiture qui avance ok mais seulement sur ligne droite car quand tu commence a avoir des virage les gens derrière toi doivent tous freiner en voyant tes veux stop s'allumer :desole:
3eme partie arrête de t'enflammer parce que tu es fort derrière ton ordi mais toi en face de Will je suis sur que tu dirais pas les même chose.
J'arrête de pourrir ton topic.
ptitoto:
Commentaire Administrateur Sujet de présentation de momo2ls nettoyé avant que ça parte trop en vrille et pourrisse l'ambiance.Je tiens à signaler que les modérateurs surveillent ce sujet de près et qu'à la moindre récidive qui partirai de travers il y aura des sanctions :!:Merci de votre compréhension
AstraOpel:
c'est moi qui ai posé la question dans le topic de momo ce à quoi Will a répondu
jvoulais pas allumer la mèche sérieux :olautre:
ptitoto:
Y avait rien de mal là dedans :smiley:
Fredpioc:
Vous m'avez faché Ptitoto :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique