Divers > Fourre-tout !

Hors sujet

<< < (58/65) > >>

zorba:
C'est super que tu sois dans un milieu que tu aimes bien pour bosser  :cool5:
Pour les Roms, c'est tellement varié et complexe les origines qu'on pourrait y passer des journées à en parler  :smiley: Mais certains viennent effectivement de Roumanie  :wink:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 06 juin 2016 à 08:33:37 ---C'est super que tu sois dans un milieu que tu aimes bien pour bosser  :cool5:
Pour les Roms, c'est tellement varié et complexe les origines qu'on pourrait y passer des journées à en parler  :smiley: Mais certains viennent effectivement de Roumanie  :wink:

--- Fin de citation ---

Je dis pas le contraire, une partie vient de Roumanie, mais faut pas dire à un roumain qu'il est rom, sinon tu es mal barré. Ceux qui pensent ça, baah, ils ne sont pas ouverts d'esprits ^^

alexyuc:
Salut tout le monde :)

Je poste mon message dans hors-sujet parce que je ne vois pas trop où le mettre haha !
J'ai une petite question un peu inutile à vous poser mais dont j'aimerais quand même connaître la réponse. Je commence par le contexte :

Je vis dans une rue à sens unique comme on peut en voir beaucoup dans le centre toulousain, et cette rue est prioritaire. Souvent je me fais refuser la priorité à un cédez le passage mais hier c'était la fois de trop. Le mec a la fenêtre ouverte, il me voit clairement arriver mais décide tout de même de se foutre devant moi, ce qui ne me fait pas piler mais presque ! Je lui donne donc un petit coup de klaxon ce qui n'est pas mon habitude (je suis plus appels de phares) mais là il a vraiment abusé !
Alors après mon klaxon ce gars s'arrête sors sa tête de la vitre avec son bras sur la portière en mode "je t'emmerde".

Vous pouvez pas imaginer dans quel état ça me met les gens qui ont tort et qui en plus veulent vous montrer sans honte qu'ils s'en tamponnent monumentalement de vous emmerder.

Alors voici ma question : plutôt que de le provoquer pour que ça se finisse avec les mains, j'aimerais faire quelque-chose de plus intelligent. Est-il possible, avec des preuves (photos, vidéo) de porter plainte contre ce genre de personnes (pour refus de priorité ou autre puisqu'il s'arrête même me provoquer au milieu de la route, donc deuxième refus de priorité lol) ?

Je pense que la réponse sera non... dans ce cas si j'ai une voiture cabossée et que malheureusement je freine un peu tard et que je lui refais l'aile gauche, c'est bien lui qui sera en tord pour refus de priorité ?

Merci de votre lecture ^^

Metallystika:
je saurais pas te dire, même les dashcam c'est pas évident de s'en servir juridiquement parlant  :desole:

Stinger:
Si il te menace, c'est possible d'utiliser la dashcam je pense, après dans ton cas, ça serait une perte de temps :(

Dit toi que ce c**, il aura ce qu'il mérite, un jour il fera un refus de priorité et il sera en tord et là il va payer  :colere7: :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique