Divers > Fourre-tout !
Hors sujet
Toinou:
Moi je les aimes ces jantes... Mais pas les moyens pour le moment alors bonne vente à toi :bonjour:
Oomricoo:
--- Citation de: Toinou le 16 avril 2014 à 23:13:08 ---Moi je les aimes ces jantes... Mais pas les moyens pour le moment alors bonne vente à toi :bonjour:
--- Fin de citation ---
T'es chiant aussi d'être pauvre...
Bizarre qu'elles intéressent personne quand même ...
MacQueen:
Il est négociable le prix ? :mrgrin: Genre 600 ou maxi 700 euros ? :reflexion:
--- Citation de: Oomricoo le 16 avril 2014 à 23:17:35 ---T'es chiant aussi d'être pauvre...
Bizarre qu'elles intéressent personne quand même ...
--- Fin de citation ---
Ba quand tu vois que sur Ebay tu les trouves a 400 euros en neuf..... Bon apres y a du michelin c'est sur mais bon en 225/40 18 tu trouve du premier prix en pneus a 60 euros, ba tu fais le calcul, 480 + 180 = 660 euros le tout :wink: C'est vrai que c'est pas tout le monde qui a forcement envi d'avoir du michelin en pneu, pour ca que je demande si c'est négociable son prix :wink:
morespeeder:
Salut à tous :wink:
Alors le prix est bien entendu négociable, dans la limite du raisonnable on s'entend bien :zen:
Pour ce qui concerne le prix du neuf, j'ai un léger doute sur vos calculs.. :bizarre1: Parce que des BK Racing 999 à moins de 500€.. :olautre:
Alors oui, sur ebay on trouve tout.. mais surtout n'importe quoi aussi :roll: Des jantes de 18" à 100€/pièce je sais vraiment pas ce que ça peut valoir :nul:
Après c'est sûr on peut monter ce qu'on veut dessus.. mais elles étaient déjà montées en michelin et de toutes façons je pense quand même que question sécurité il ne faut pas trop rigoler non plus. Je ne dis pas qu'il faut mettre 250€ le pneu mais bon.... :bizarre2:
Toinou:
Personnellement je trouve que ton prix est raisonnable :bon:
Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique