Divers > Fourre-tout !

Hors sujet

<< < (28/65) > >>

MacQueen:
Tiens tu vois que tu en a a moins de 500 euros  :wink:

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=18+%22SILVER+VXR+JANTES+ALLIAGE+FITS+Vauxhall+Astra+H&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.X18+%22SILVER+VXR+JANTES+ALLIAGE+FITS+Vauxhall+Astra+g&_nkw=18+%22SILVER+VXR+JANTES+ALLIAGE+FITS+Vauxhall+Astra+g&_sacat=0

Et encore là ta du port mais sur Ebay Uk ou Ebay De tu trouve moins cher, et ce sont les meme que les tiennes, le prix n'a rien a avoir avec la qualité, tout simplement que c'est pays peuvent affiché un prix moindre important, pourquoi en Espagne tu trouve des H Opc - 90 000 km a 6000 7000 euros alors qu'ici en france - 90 000 km 11 000 12 000 euros ? pourtant c'est la meme voiture, ba beaucoup de choses sont prix en compte, la tva, le salaire etc etc, enfin bref ct pour te montrer que oui elles existent a -500 euros et que c'est les même, d'ailleur Shaeva, un gars du forum, une bertone rouge, les a acheté sur ce lien, et comme tu peux voir sur ces photos sur son topic, elle sont de bonne qualité ces jantes a 500 euros  :lol:

Toinou:
Oui mais Mike perso je préfère mettre plus cher et acheter a un membre du forum ou sur LBC plutôt que sur ebay. Et faut compter les pneu avec donc le prix est vraiment correct je trouve, en plus négociable.

En tout cas j'aurais l'argent je te les aurais pris

Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 18 avril 2014 à 07:41:30 ---Oui mais Mike perso je préfère mettre plus cher et acheter a un membre du forum ou sur LBC plutôt que sur ebay. Et faut compter les pneu avec donc le prix est vraiment correct je trouve, en plus négociable.

En tout cas j'aurais l'argent je te les aurais pris

Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk

--- Fin de citation ---

Ba oui carrément et la au moins tu peux demander plus de photos , les voir même en vrai avant de les acheter , en cas de soucis c'est plus simple...etc...

isma_8:
Enfin quand t'achète une pièce neuve dans son emballage t'as pas besoin de demander 15 000 photos non plus... :roll:

MacQueen:
 :+1): Isma  :lol:

Nan mais sont bien ces jantes avec ces pneu je dis pas le contraire, je voulais juste lui prouvé que le prix n'a rien avoir avec la qualité, et que ca dépend de beaucoup de choses  :wink: Le smic 40 h par semaine en Espagne est 660 euros par mois, t'imagine si les voitures ou les pièces avaient le même prix qu'ici en france, les gens n'acheteraient pas, et je pense que dans les autres pays c 'est pareil, toute facon c'est bien connu, en france tout est cher  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique