Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Generalderek [GTC 1.9 Cosmo]
marcf78:
Bienvenue Generalderek :joyeux2:
Puisque tu était hors-sujet dans ton premier message, j'en ai fait ton sujet à toi :cry:
L'Astra et la GTC ce n'est pas le même comportement au volant, nighhwakii a testé les deux et il a craqué définitivement sur la GTC. D'autres aussi étaient partis sur le break et la berline avant de craquer pour la GTC.
La Cosmo est bien mieux équipée que la version Enjoy, surtout si tu as pris l'option clima auto. Dans le cas contraire tu retrouveras l'ODB de l'Enjoy
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 04 mai 2006 à 01:02:17 ---Bienvenue Generalderek :joyeux2:
Puisque tu était hors-sujet dans ton premier message, j'en ai fait ton sujet à toi :cry:
L'Astra et la GTC ce n'est pas le même comportement au volant, nighhwakii a testé les deux et il a craqué définitivement sur la GTC. D'autres aussi étaient partis sur le break et la berline avant de craquer pour la GTC.
La Cosmo est bien mieux équipée que la version Enjoy, surtout si tu as pris l'option clima auto. Dans le cas contraire tu retrouveras l'ODB de l'Enjoy
--- Fin de citation ---
c'est clair, comment résister au charme de la gtc :love:
sinon pour le moteur, le 1.9 sera également plus silencieux que le 1.7 100ch :cool4:
Concernant la visibilité par rapport à la berline, on y voit moins, mais on s'y fait vite ;)
ps Marcf78 : tant qu'à lui faire un topic présentation, autant le mettre dans la rubrique présentation non ? :roll:
marcf78:
--- Citation de: nighthawkii le 04 mai 2006 à 01:08:12 ---ps Marcf78 : tant qu'à lui faire un topic présentation, autant le mettre dans la rubrique présentation non ? :roll:
--- Fin de citation ---
Zut c'est la 2ème fois que ça m'arrive, je pensais avoir coché les bonnes cases et vérifié tous les noms et pourtant il manquait quelque chose :cry:
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 04 mai 2006 à 01:39:46 ---Zut c'est la 2ème fois que ça m'arrive, je pensais avoir coché les bonnes cases et vérifié tous les noms et pourtant il manquait quelque chose :cry:
--- Fin de citation ---
c'est le métier qui rentre :lol:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 04 mai 2006 à 01:44:06 ---c'est le métier qui rentre :lol:
--- Fin de citation ---
Ou qui sort :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique