Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Generalderek [GTC 1.9 Cosmo]
generalderek:
coucou je possede une astra 5 portes enjoy 100 ch et je viens d acheter une astra gtc 1.9l cosmo.quelqu un pourrai me dire si je vais vraiment voir une differences entre les 2 niveaux moteurs et finitions.merci.
nighthawkii:
--- Citation de: generalderek le 03 mai 2006 à 13:22:52 ---coucou je possede une astra 5 portes enjoy 100 ch et je viens d acheter une astra gtc 1.9l cosmo.quelqu un pourrai me dire si je vais vraiment voir une differences entre les 2 niveaux moteurs et finitions.merci.
--- Fin de citation ---
tu t'es pas renseigné avant de l'acheter ??? :bizarre1:
generalderek:
--- Citation de: nighthawkii le 03 mai 2006 à 13:38:31 ---tu t'es pas renseigné avant de l'acheter ??? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
je me suis bien sur renseigne le probleme c qu il n y avait qu une gtc dispo et impossible de l essayer,alors je n ai aucune idee de se que ca vaut meme si je presume qu elle tournera aussi bien que ma 1.7 cdti.
astraboy:
Bienvenue generalderek, une présentation dans "vous et votre astra" serait sympas
Pour l'essaie, je comprend pas pourquoi on te le refuse, dis leur que si tu ne peux pas l'essayer, tu ne l'achète pas.
En tout cas, il est clair que 150 cv sera mieux que 100 cv, tu vas voir la différence !
18Pouces:
--- Citation de: astraboy le 03 mai 2006 à 14:43:25 ---Bienvenue generalderek, une présentation dans "vous et votre astra" serait sympas
...
--- Fin de citation ---
+1 et bienvenue surtout :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique