Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Huile 5w30

<< < (2/3) > >>

bart40140:
La 5w30 n'est pas une huile réserver au fap loin de la. La preuve , la GM dexos 2 c'est a dire huile developer par opel et de la 5w30. Et perso je la touche -30€ les 5l

diabolokev:
Merci.

Oui dans l'Astra G (1.7 DTI).
Je fais les vidanges moi-même donc quand je vois de la bonne huile pas chère je prends.

bart40140:

--- Citation de: diabolokev le 12 août 2013 à 18:57:11 ---Merci.

Je fais les vidanges moi-même donc quand je vois de la bonne huile pas chère je prends.

--- Fin de citation ---

Tu as bien raison, je fait pareil . Toujours de la bonne huile

astra59181:

--- Citation de: diabolokev le 12 août 2013 à 18:57:11 ---Merci.

--- Fin de citation ---
Pas chère s'est a dire?? car quand je vois le prix qu'on paye pour 1 bidon sa fait mal

--- Citation de: bart40140 le 12 août 2013 à 17:56:21 ---La 5w30 n'est pas une huile réserver au fap loin de la. La preuve , la GM dexos 2 c'est a dire huile developer par opel et de la 5w30. Et perso je la touche -30€ les 5l

--- Fin de citation ---
Forcément que sa n'est pas réserver mais pourtant la 5w30 a bien était créer pour cela et pour mieux lubrifier le turbo a basse température a la place de la 5w40

bart40140:

--- Citation de: astra59181 le 12 août 2013 à 19:58:22 ---Pas chère s'est a dire?? car quand je vois le prix qu'on paye pour 1 bidon sa fait mal
 Forcément que sa n'est pas réserver mais pourtant la 5w30 a bien était créer pour cela et pour mieux lubrifier le turbo a basse température a la place de la 5w40

--- Fin de citation ---

Moi je suis les preco opel :) GM-LL-A ou B, mais recommandé idéalement la  GM Dexos 2 ( 5w30 )  maintenant chacun fait comme ils veux sauf ce qui ont des moteurs puissant ( 2L .. ou la 5w40 et plus que recommander )
Si tu achete l'huile en france effectivement elle est hors de prix.
Personnellement je la commande chez opel en Allemagne c'est moitier prix par rapport a la france surtout les concession francaise la marge qu'il ce prenne sur les 5L de Gm dexos 2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique