Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]
Toinou:
--- Citation de: Nico5110 le 19 août 2013 à 10:28:12 ---Je croyais t'avais pas de pote Toinou :mdr: :olautre:
--- Fin de citation ---
:combat3: :combat: (désolé si ça fait pas d'émoticone Je suis sur tel et je connais pas par cœur ce qu'il faut marquer :mrgrin: )
GuiguiTC67:
Pour ce prix la , va voir chez VW , enfin moi j'hésiterais pas, surtout avec le look de la GTD :love:
Toinou:
La GTI est juste :love: :bave:
tita2249:
Ce qui me fait le plus hésiter, c'est que chez VW c'est net, propre, sans bavure. Carrosserie, ressorts courts, tout est inclus et le prix est plafonné à 3000€ => Garantie no emmerdement. Ils font aussi une grosse remise (11%) !
Chez Opel, çà va être du chipotage avec un carrossier... Il faut trouver les pièces pour commencer. Commander ce qu'il manque : ex becquet OPC + jupes (+/-2250€)
En gros, je vais gagné un peu mais je n'arriverai pas à diviser le prix en 2...
Au final, même si les autos sont fort différentes, la Golf reste la valeur la plus sur (moteur que je connais déjà, fiabilité, finition exceptionnelle, valeur de revente)...
Que vaudra l'Astra dans 4 ans ? Vais-je vraiment récupérer ma mise niveau carrosserie quand je revends l'auto ?
Quid de sa valeur avec un 1.7L CDTI qui va être remplacé bientôt ?
Même si j'adore Opel, j'ai des doutes sur ces points-là...
MacQueen:
Bon alors arrête de nous prendre la tête et va chez VW puisque tu trouves que des inconvénients chez Opel :mrgrin:
Nan je déconne :wink: Jte taquine ;) Ba après à toi de voir, c'est vrai que VW c'est quand même la gamme au dessus, Opel c'est bien, je crache pas dessus, mais c'est vrai qu'il y a mieux en tout point, puissance moteur, qualité intérieur, extérieur, prix trop élevé pour ce qu'il fournisse chez Opel, mais bon après on aime ou on aime pas, il y aura toujours mieux et moins bien, car VW c'est peut être mieux que Opel, mais y a beaucoup mieux que VW aussi, y a Audi ou Merco, pour le prix de certaine VW, tu peux avoir une Audi beaucoup mieux etc, donc voilà, après tout dépend de ce que tu veux :wink: mais tu trouveras toujours mieux ou moins bien :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique