Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 19 août 2013 à 14:06:16 ---Bon alors arrête de nous prendre la tête et va chez VW puisque tu trouves que des inconvénients chez Opel :mrgrin:
Nan je déconne :wink: Jte taquine ;) Ba après à toi de voir, c'est vrai que VW c'est quand même la gamme au dessus, Opel c'est bien, je crache pas dessus, mais c'est vrai qu'il y a mieux en tout point, puissance moteur, qualité intérieur, extérieur, prix trop élevé pour ce qu'il fournisse chez Opel, mais bon après on aime ou on aime pas, il y aura toujours mieux et moins bien, car VW c'est peut être mieux que Opel, mais y a beaucoup mieux que VW aussi, y a Audi ou Merco, pour le prix de certaine VW, tu peux avoir une Audi beaucoup mieux etc, donc voilà, après tout dépend de ce que tu veux :wink: mais tu trouveras toujours mieux ou moins bien :D
--- Fin de citation ---
:+1: tout à fait d'accord avec toi
tita2249:
:+1): :jesors:
Merci pour vos précieux conseils :boire1:
GuiguiTC67:
Je comprends meme pas comment tu as pu songer à aller chez Opel quand on roule en VW :moqueur3:
Mais il est sur que tu arrivera mieux a vendre ( notoriété et prix de revente) une VW qu'une Opel
loïc.d:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 19 août 2013 à 17:45:34 ---Je comprends meme pas comment tu as pu songer à aller chez Opel quand on roule en VW :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Peut être parce que vw tu en vois à tout les coins de rue même des "gti et gtd" tandis qu'une opel avec le kit opc ça ne se voit presque nul part.
--- Citation de: GuiguiTC67 le 19 août 2013 à 17:45:34 ---Mais il est sur que tu arrivera mieux a vendre ( notoriété et prix de revente) une VW qu'une Opel
--- Fin de citation ---
:+1colere: La c'est même sur et certain les reprises sont beaucoup mieux chez vw
GuiguiTC67:
Pour ma part, bien que globalement content de l'Astra, la prochaine sera chez VAG
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique