Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
michael:
j'ai eu une astra twintop cdti 150 repro pendant 3 ans donc je sais comment ca marche
ma bmw ca fait pas 2t mais 1t8 et moi a 237 je plafonne comme toi mais je suis en 5eme et il me reste la 6eme :mdr:
j'ai une repro tres soft de 214ch et 43mkg je suis passer a 235ch et 55mkg ca me suffit largement (on sort facilement 270ch et 65mkg du m57)
c'est un mazout pas une sportive.
Tonton 16v:
Une cdti qui accélère plus fort qu' une Rs de 250 ch :lol:
Perso j' ai eu une Gtc cdti 150 repro a 193 cv et la j' ai une Gtc opc 240ch , ba sa a rien avoir :cool2:
Yamati2x:
Meme que moi avec mes copains a la récréation on a mis un chewing-gum sur le moteur de ma clio chipie 1L2 et que maintenant je double ma maitresse qui roule en hayabusa!
Et le pire c'est que j'appuie pas à fond sur la pédale!
Du coup j'ai perdu tout mes pogs, mais j'ai toujours le plus gros zizi de la bande!!!
Qu'est ce qui faut pas entendre.
N'importe quoi... Un mazout repro qui gratte une Mégane RS.
C'est possible mais alors le mec il savait pas conduire, il était en panne ou il avait pas desserrer le frein à main.
Enfin vaut mieux lire ça qu'être aveugle. :D
GuiguiTC67:
Sont pas si mauvais ces Vosgiens :mdr:
adrienborremans:
--- Citation de: Yamati2x le 02 février 2012 à 21:42:29 ---Meme que moi avec mes copains a la récréation on a mis un chewing-gum sur le moteur de ma clio chipie 1L2 et que maintenant je double ma maitresse qui roule en hayabusa!
Et le pire c'est que j'appuie pas à fond sur la pédale!
Du coup j'ai perdu tout mes pogs, mais j'ai toujours le plus gros zizi de la bande!!!
Qu'est ce qui faut pas entendre.
N'importe quoi... Un mazout repro qui gratte une Mégane RS.
C'est possible mais alors le mec il savait pas conduire, il était en panne ou il avait pas desserrer le frein à main.
Enfin vaut mieux lire ça qu'être aveugle. :D
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique