Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
Will E.Coyote:
Notre cdti 150 marche autant voir un tout petit mieux que le tdi 140 mais c'est kifkif alors contre le 170 sa doit être awned :mrgrin:
Wheeler:
je vais répondre sans mitonnerie a ce post,
la GTC 150 meme avec bouton sport ne rattrappe meme pas un 170 en reve,
déjà testé plusieurs fois,
elle ne nous mets pas un boulevard, mais quelques metres quand meme
oliv121:
j'ai roulé aujourd'hui même en Saab 9-3 1.9 tid 150 (moteur Fiat, le même que sur les Astra) et en Leon FR 2.0 TDI 170 (même que la GTD)...
...et bah ça n'a rien à voir, il n'y a pas photo.
Le weekend dernier, je suis monté dans une Saab 9-3 identique, mais en 180 chevaux, et bah même là, je pense que je mise sur le TDI 170.
diabolix:
--- Citation de: oliv121 le 12 août 2011 à 01:19:27 ---j'ai roulé aujourd'hui même en Saab 9-3 1.9 tid 150 (moteur Fiat, le même que sur les Astra) et en Leon FR 2.0 TDI 170 (même que la GTD)...
...et bah ça n'a rien à voir, il n'y a pas photo.
Le weekend dernier, je suis monté dans une Saab 9-3 identique, mais en 180 chevaux, et bah même là, je pense que je mise sur le TDI 170.
--- Fin de citation ---
Bah, il y a toujours aussi la sensibilité de l'accélérateur qui joue aussi... Sans enfoncer le bouton sport, c'est vrai que c'est un peu mou sur nos Astra par rapport aux Seat ou VW qui ont un accélérateur plus sensible. Cela joue sur l'effet ressenti... Dorénavant je me méfie des premières impressions au volant d'un autre modèle, c'est pas en quelques coups d'accélérateur que je tirerai une conclusion sur les perfs d'une auto...
Topelette:
Tiens je rebondis sur un petit point legerement HS mais bon... Ma gtc 1.9 cdti 120ch est reprog en 150ch mais je me suis jamais posé la question de la bride (j' en savais riebn ya un an). Peu apres la reprog j' ai testé la vitesse de pointe et effectivement je plafonne a 210 compteur. Je monte super facilement a 200 et apres c' est le mur. Alors si ça se trouve je pourrais monter plus haut mais.... comment faire sauter la bride?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique