Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (119/125) > >>

Fredpioc:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Fredpioc:
Et bien, t'en rencontres du monde toi
Ta voiture a sans doute une reprog, tu vas devoir remettre la carto d'origine.  :cool2:

termis:

--- Citation de: kompaman-972 le 23 juin 2011 à 00:20:35 ---Je passai les vitesse comme un dingue mais j'ai remarquer que si je passe les vitesses de cette maniere la boite craque toujours en seconde ????

--- Fin de citation ---

J'ai le meme probleme mais pas le meme moteur, quand je bombarde la 1er, j'ai du mal a passé la 2 elle craque par contre les autres rapport sans prob.

vince-z:

--- Citation de: fredpioc le 23 juin 2011 à 13:00:21 ---Et bien, t'en rencontres du monde toi
Ta voiture a sans doute une reprog, tu vas devoir remettre la carto d'origine.  :cool2:

--- Fin de citation ---

Pourquoi remettre la carto d'origine j'ai pas compris la  :vomi:

Sinon kompaman-972 tu l'a passe quand au banc que tu sois fixé sur la puissance qu'elle developpe?

Fredpioc:

--- Citation de: vince-z le 23 juin 2011 à 19:40:40 ---Pourquoi remettre la carto d'origine j'ai pas compris la  :vomi:

--- Fin de citation ---

Parce que notre ami est anti-reprog  :mrgrin: :

--- Citation de: kompaman-972 le 02 juin 2011 à 13:35:53 ---Je suis contre.
je suis électronicien secteur auto et je peux vous dire, que la repro fait souffrir la voiture!!

1:crémaillère de direction sous contrainte énorme (retour de couple dans la direction)
2:bloc abs en folie!!! esp qui déconne capteur pression liquide de frein erroné.
3:calculateur moteur qui fausse tous un lots de calculateur qui se basent sur les infos de celui ci!!!!
4:à l’accélération rotule sous contrainte énorme ( parallélisme qui ce dégrade plus vite)
5:compteur qui déconne (entrainant micro-contrôleur en panne,souvent de marque motorola (908az60 à maskset 2j74y)
6:turbo!!! en mode suicide.

POUR REVENIR AUx DIRECTIONs Assistés
colonne qui ce bloque en roulant !!!!!!!!!! hum
problème déjà existant à l'origine mais qu'une repro peut amplifié.

alors toujours envie d'une repro ?
j'ai moi meme une astra gtc cdti 150 et pour rien je ferai une repro.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique