Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
josh:
A 3h du mat, faut vraiment pas avoir de chance pour se faire flasher.
Sinon à défaut d'un 2L 170, on pourrait se contenter d'un 1.8L 140 pour le dessert :moqueur3:
EDIT : OUBLIE, vu ce que tu m'as fait au Kart, je preffere pas faire des test avec toi. je tiens à ma carrosserie :lol:
AstraTJ:
Bon, alors prochain Rassemblement dans le Sud :
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
à 2h du mat sur l'Autoroute Aix-Cannes, péage d'Aix
Un départ de rush :joyeux2: toutes les heures dans chaque sens :cool2:
PAF : sera déterminéa sur place (partage équitable de la facture des photographes en képi bleu, au pro-rata de la meilleure perf de chacun)
Viendez nombreux : plus on sera de fous, plus ça sera chaud et moins ça sera cher :wink:
gtc driver:
Ouah :bave2: quel programme quelle organisation du jamais vu sur le forum. :moqueur3:
Je viens pas
:lol:
Bewlette:
Moi si tu me paies le glouglou pour titine, je viens. De toute façon avec mon 100cv, tu sera bien devant moi et dès que tu te sera fait flashé, je ralentirai et rentrerai chez moi :D
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 14:23:57 ---Moi si tu me paies le glouglou pour titine, je viens. De toute façon avec mon 100cv, tu sera bien devant moi et dès que tu te sera fait flashé, je ralentirai et rentrerai chez moi :D
--- Fin de citation ---
Bôô, t'auras même pô à ralentir tsss
et moi, je ne serai sûrement pas le 1er à me faire flasher
De ttes façons, on est pas sectaire, personne n'est HS ici grace au ??? du tire :cool4:
Tout le monde est le bienvenu, car si on est BEAUCOUP plus nombreux que les képis, il y a peu de chances qu'ils arrivent à prendre des photos :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique