Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
SHoo7:
C'est sur, passé 150 c'est plus vraiment le "terrain de jeu" des petites GTI.
Leur cylindrée plus faible les fera ramer et leurs poids légers seront pas le meilleur atout pour la stabilité.
magic:
--- Citation de: astraboy le 23 avril 2006 à 11:32:49 ---OUi, je trouve bizarre que l'on mette autant de puissance dans une petite sportive "légère" et que nous, avec nos Astras, ben on joue petit.
--- Fin de citation ---
pas tant que ça :roll:
diabolix:
--- Citation de: astraboy le 23 avril 2006 à 11:32:49 ---OUi, je trouve bizarre que l'on mette autant de puissance dans une petite sportive "légère" et que nous, avec nos Astras, ben on joue petit.
--- Fin de citation ---
Nos Astra sont les plus puissantes dans le segment des compactes diesel ;)
Du moins, tant que la Golf TDI 170 n'est pas encore là ! :cool2:
quant à la mini, cela m'étonnerait très fort que la simple mini de base, avec son 1.6 et ses malheureux 90cv puisse tenir nos mazouts. :bizarre1:
magic:
--- Citation de: diabolix le 23 avril 2006 à 17:21:59 ---Nos Astra sont les plus puissantes dans le segment des compactes diesel ;)
Du moins, tant que la Golf TDI 170 n'est pas encore là ! :cool2:
quant à la mini, cela m'étonnerait très fort que la simple mini de base, avec son 1.6 et ses malheureux 90cv puisse tenir nos mazouts. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
non mais la 170ch, ta pas de grandes chances avec ta 150ch :cool2:
par contre si tu compare la 90ch, il faut comparer avec l'astra 1.3 90ch :roll:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 23 avril 2006 à 17:49:21 ---non mais la 170ch, ta pas de grandes chances avec ta 150ch :cool2:
par contre si tu compare la 90ch, il faut comparer avec l'astra 1.3 90ch :roll:
--- Fin de citation ---
la mini risque de la griller, l'astra est bien plus lourde ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique