Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (55/125) > >>

Adama:
alors moi je vous explique j'ai une opel astra 1.9litres cdti cosmo 150ch et je fai que de mettre des fessées
déjà dès que je croise une astra je lui met ca tolé c'est un automatisme et je m'attaque a tout ce qui roule sauf les 170ch et + et surtout pas les motos sinon j'ai laissé beaucoup de d'escargot derrière moi comme le golf5 2.0litre tdi ou le audi a3 2.0litres tdi ou encorele seat leon top sport 150ch parce que quand j'appui sur cette touche sport je devien un criminel de la vitesse :combat3: :combat3: :combat3:

Wheeler:
pour ce qui est de l'audi et VW, ou leon top sport, t'as jamais pensé que les gars ne fighter pas vraiment ou que t'avais deja appuyé 2-3 secondes avant eux???

astraboy:

--- Citation de: AlexG62s le 12 avril 2006 à 15:28:38 ---pour ce qui est de l'audi et VW, ou leon top sport, t'as jamais pensé que les gars ne fighter pas vraiment ou que t'avais deja appuyé 2-3 secondes avant eux???

--- Fin de citation ---

+1, parce que là je suis étonné quand même, dans quelles conditions tu as fait ça ?

Tertuli@:

--- Citation de: Adama le 12 avril 2006 à 14:36:25 ---alors moi je vous explique j'ai une opel astra 1.9litres cdti cosmo 150ch et je fai que de mettre des fessées
déjà dès que je croise une astra je lui met ca tolé c'est un automatisme et je m'attaque a tout ce qui roule sauf les 170ch et + et surtout pas les motos sinon j'ai laissé beaucoup de d'escargot derrière moi comme le golf5 2.0litre tdi ou le audi a3 2.0litres tdi ou encorele seat leon top sport 150ch parce que quand j'appui sur cette touche sport je devien un criminel de la vitesse :combat3: :combat3: :combat3:

--- Fin de citation ---

c'est quoi le but  :colere5: :colere5:

carino93:
Autant pour la golf V et l'audi A3, sa me choc pas plus que sa, elles ont le meme moteur et il est annoncé a plus 1/2 sec moins vite sur le 0 a 100 pour la golf par rapport a l'astra.
Par contre sa m'etonne fortement pour la leon, le moteur est annoncé a 150 mais tous le monde sait bien qu'il est bien au dessu de cette valeur, ajouter a sa les 4 roues motrices, je donne pas chere de l'astra au demarage (sa patinne forcement).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique