Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 19 mars 2006 à 20:00:51 ---Je serais vraiment curieux de pouvoir faire un petit comparo un de ces jours entre le CDTi 150 et mon 2.0T 170 et aussi ma VTS.
--- Fin de citation ---
Dés que j' aurrais reçu la mienne (J -27) + un peu de rodage, ça pourrais se faire, et ça m'interresse aussi car j'ai hésité entre les 2
diox1:
Pour le coup avec la 406 coupé je doute là :roll: chuis fervent défenseur de mon cher cdti 150 mais là :bizarre1: la 406 coupé avec le 3.0lv6 je l'ai essayée car mon meilleur pote en a une et sincèrement c'est pas le même registre :bave2: elle est lourde c'est une chose mais ya quand même un 6 cylindres et 210 bourrin (celle de mon pote un peu plus car décata, ligne inox et admission directe) ceci dit la semaine dernière il s'est pris un méga vent contre une Leon Top sport préparée :o selon ses dires à 210 la Leon a démarré comme si elle était à l'arrêt dans un épais nuage noir :o Tdi power chiptuné et je sais pas quoi en plus :?: toujours est-il quand on roule en 3.0 V6 c'est big douche froide quand même :colere1:
David91:
--- Citation de: SHoo7 le 19 mars 2006 à 17:55:34 ---C'etait un manche le gars qui conduisait la 406 ou quoi? :o
Je pense qu'il ne devait pas l'exploiter comme il faut son moteur, car la quand meme, le 1.9CDTi aussi bon soit-il devrait etre logiquement derriere avec un tel ecart de puissance (meme si l'Astra est un petit peu plus legere et possede un couple un peu supérieur).
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que le le 3.0 V6 s'était fait fumer par le CDTI 150 (le gars poussait pas ou effectivement c'était un manche)
Mais quand tu voit les caractérisque du moteur pour un V6, c'est quand même décevant pour le prix et pour la conso qui vont avec...
astraboy:
--- Citation de: SHoo7 le 19 mars 2006 à 20:00:51 ---Pourquoi pas, mais faudrait etre sur qu'il etait a bloc avec sa RC, parce que franchement ca marche tres fort une RC, c'est pratiquement du meme niveau en acceleration qu'une 2.0T 200ch ou bien une Golf V GTI.
Je serais vraiment curieux de pouvoir faire un petit comparo un de ces jours entre le CDTi 150 et mon 2.0T 170 et aussi ma VTS.
--- Fin de citation ---
Oui, p'tet que le gars n'osait pas pousser sa titine. Bref.
Sinon pour la comparaison, on habite pas loin, c'est quand tu veux. On dit qu'on fait ça pour la science et le forum :wink:
Broum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique