Divers > Fourre-tout !
Vos animaux
Toinou:
--- Citation de: Oomricoo le 11 avril 2014 à 14:49:33 ---Ba le soucis de Nico c'est qu'il croit que tout le monde est comme lui...gay...
--- Fin de citation ---
:+1):
MacQueen:
Bon voici mon berger allemand Ayrton, décédé en septembre à l'age de 8 ans d'un cancer..... Deux jour de clinique à tout faire pour le soigné, mais rien a faire, décédé dans son sommeil..... Ct mon meilleur ami, pas un seul jour passe sans que je pense a lui.....
Voici mon chat Ratita ( petite souris en espagnol ) décédé l'année dernière à l'age de 2 ans, cancer aussi, 1 semaine de clinique mais rien, ct mon premier chat, on était toujours ensemble.....
Pour ma part, je ne reprendrais plus jamais d'animaux, en moins d'un 1 an j'ai perdu mes deux amis et fidèles compagnon donc voila, j'aime les animaux maintenant mes chez les autres, ct néanmoins pour vous les présenter :wink:
Toinou:
M*rde au début j'ai cru que c'était Aymeric qui avait posté, et je me suis dit m*rde c'est bizarre il ressemble drôlement à Mike :mdr:
Nan sinon c'est triste pour tes animaux :cry: le berger était trop beau :bon:
MacQueen:
:mdr: :mdr: Nounou jte jure
Merci :wink:
Oomricoo:
Oui je connais aussi la perte d'un animal c'est le côté négatif c'est qu'ils partent forcément avant donc c'est pas facile...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique