Divers > Fourre-tout !

Vos animaux

<< < (46/50) > >>

Stinger:
Oui je pense aussi  :mrgrin: :mrgrin:  surtout qu'un husky, c'est très endurant et ça fait des distances de ouf :o

jean claude:
Ca doit être pas mal du canicross avec un lévrier :)

Stinger:

--- Citation de: jean claude le 05 décembre 2016 à 17:47:50 ---Ca doit être pas mal du canicross avec un lévrier :)

--- Fin de citation ---
Si tu arrives à suivre, oui ^^ après au canicross, ils font la distinction entre chien nordique et non nordique. Un husky par exemple va courir moins vite qu'un Lévrier (normal tu vas me dire ^^) mais il tiendra beaucoup plus longtemps ^^

EDIT : Toutes les races sont acceptées, c'est sûr que certaines races sont très courantes comme les husky, levier, malinois et j'en passe, mais cela n'empêche de voir des petits chiens ou des beagles par exemple.

Ce que j'aime bien dans ce sport, c'est que chaque maitre fait ça pour son chien, tous ne sont pas sportif et pourtant tu les voir courir à leurs rythmes et tout ça pour le chien ^^ . Le canicross/caniVTT est aussi un sacré défouloir que ça soit pour le chien ou le maitre, puis un peu de compétitions, ça ne fait pas de mal ^^

Là j'ai une licence "sport/loisir", je peux m'entrainer librement avec l'association à laquelle j'ai adhéré, mais si je veux faire une course compétition, je dois payer un supplément, la licence sport/loisir est superbe pour la première année, car avec Maya, je ne peux que commencer à m'entrainer sérieusement avec elle qu'à partir de 10 mois minimum, donc j'ai réfléchi  et vu que la licence va jusqu'à 30 juin 2017 (maya aura 13 mois à ce moment là), je renouvellerais ma licence pour une licence de compétition internationale.

Lex29:
J'ai une petite whippet de 2 ans, c'est une crème, un amour bien pot de colle.
On est parti en ballade cet aprèm dans les bois comme souvent, ça pulse comme rien d'autre, ça s'éclate en partant dans tous les sens, en slalomant entre les arbres, les racines, faisant la toupie dans les feuilles mortes ...
Par contre, de là à la faire courir sur de longues distances, impossible, elle ne tient pas en place
Un lévrier, ça aime taper des sprints, surtout si y'a un oiseau, chat, biche ...
Mais ça s'essouffle vite, trop pour du canicross sur 10 ou 20 km.

Maya est très belle, amuse toi bien avec elle, elle a l'air joueuse :)

Stinger:
Les canicross ne dépassent pas 10 km je crois ^^

Elle est joueuse en effet, si je suis sur le PC et qu'elle est à côté, elle va faire tout pour attirer mon attention que je joue avec elle ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique