Divers > Fourre-tout !

Vos animaux

<< < (39/50) > >>

Stinger:
Merci :D  Elle est super mignonne et elle commence a comprendre ce qu'il faut faire et pas faire. Pour une première semaine, je trouve que ça va, mais faut pas relâcher et continuer pour qu'elle soit bien éduquée.

Là je suis en pleine recherche d'un dresseur canin, c'est pour la sociabiliser et qu'elle apprenne à contrôler sa force (elle mort fort dans le jeu) et d'après ce que j'ai lu, je suis dans la bonne période (2 mois)

bart40140:
Trop mimi , on adorerais en avoir un de cette race aussi
Mais pas de terrain donc pas de chien pour le moment

Tu sais si ca surtout  la chaleur , et sans indiscrétions ça reviens à combien cette race chez un éleveur ?

Stinger:

--- Citation de: bart40140 le 14 août 2016 à 22:41:44 ---Trop mimi , on adorerais en avoir un de cette race aussi
Mais pas de terrain donc pas de chien pour le moment

Tu sais si ca surtout  la chaleur , et sans indiscrétions ça reviens à combien cette race chez un éleveur ?

--- Fin de citation ---

C'est une race qui ne supporte pas la chaleur, actuellement, il fait très chaud en Alsace, bah elle reste au frais à l'intérieur et elle sors de temps en temps.

J'ai payé 800 €, elle est vermifugée, vaccinée et c'est l'éleveur qui fait les papiers ... et l'éleveur m'a donné une laisse + croquettes aussi.

bart40140:
Cest ce qu'il me semblais , on peut oublier dans le sud quoi :(
Ca va c'est raisonnable

Metallystika:
va falloir nous la présenter un jour Ben  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique