Divers > Fourre-tout !

Vos animaux

<< < (32/50) > >>

Stinger:

--- Citation de: oastra le 26 novembre 2015 à 19:05:51 ---elle est tout belle: elle est sage au moins ?
quel est son caractère/tempérament ?

--- Fin de citation ---

Oui elle est sage, au début elle faisait quelques conneries (comme tous les chiots) mais pour son âge, je l'a trouve sage :).

Sinon, elle est très joueuse, elle coure dans tout les sens ... une vraie petite pile, elle nous écoute quand même ;)

zorba:
Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la chienne qu'a eu ma mère. C'était un ange cette chienne mais elle était aussi incroyablement peureuse  :lol:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 27 novembre 2015 à 05:23:57 ---Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la chienne qu'a eu ma mère. C'était un ange cette chienne mais elle était aussi incroyablement peureuse  :lol:

--- Fin de citation ---

Quand on lève la voix, elle se couche direct et ne bouge plus  :mrgrin: Perso je préfère avoir un chien que un chat, déjà car un chien surveille ta maison, quand je rentrais tard le soir, à peine j'ouvrais la porte, elle m'attendait déjà pour voir qui c'est  :mrgrin:  .
Puis on a d'autres jeux avec un chien ^^ un chat ça gratte, griffe, s'accroche à toi ... et le chien il court, tire à la corde ...

Enfin, perso je préfère avoir un chien que un chat :)

Sinon, une petite photo avec sa soeur (les deux chiennes sont issues de la même portée :))

zorba:
J'adore, elles sont trop mignonnes  :mrgreen:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 30 novembre 2015 à 10:28:54 ---J'adore, elles sont trop mignonnes  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Depuis, on a du ajouter du grillage, car elles arrivaient à sauter par dessus pour se rejoindre :lol: c'est arrivé quelque fois que la chienne des voisins viennent chez nous :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique