Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
Chapi:
Voui c'est la couleur que j'ai sur le bon de commande pour le moment :p
Mais j'suis en hésitation avec un gris clair et peut etre aussi du noir (couleur que je m'étais juré de ne pas reprendre, j'ai eu des voitures noires et en entretien ca demande du temps).
Mon bof s'est commandé un C8, il n'a pas eu de prob de couleur, y'en avais que 6 dont 1 seule teinte de gris :p
Je repasse en concess ce midi pour ocnfirmer la couleur, mais après un rapide appel ce matin le gars m'a dit que ca posait pas de problème, que la commande serait pasée, et qu'on avait un petit temps pour changer la couleur, donc ca va, ca retarde pas mon échéance, prévue pour mi-juillet tout de même :bizarre1:
Sinon pour ma présentation, je suis en ancien Golfeur IV Tdi pas déçu du tout par la voiture, pui j'ai été éleveur d'Ibiza pendant une année, mais la différence de gamme avec la Golf m'a donné envie de repasser une gamme au dessus, et donc j'ai choisi l'Astra GTC, j'espère ne pas m'être trompé dans mon choix (sinon c'est ma femme qui me tue, "ce coup ci tu ne changes plus de voiture avant 3 ou 4 ans je te previens" :lol:)
Alors donc bénéficiant d'une bonne offre chez Opel, je me suis tourné vers :
Astra GTC Sport 150 (au début une 120 pi j'ai craqué sur une 150 :p)
Avec des chaussons en 18 pouces (les 5 branches en étoile)
Le Kit OPC Line
Le Pack Climamachin (clim auto, quick heat,..)
Le PAck Sight & Light (avec je sais plus quoi, retro electrocromatique, allumage auto,..)
CD 30 MP3
Rétro electriques
Deuxieme clé pliante (très importante comme option :D- )
ODB
Et pi je crois que c'est tout :D
Par contre j'ai une ou deux question, l'écran que j'aurais en couplante ODB et CD30Mp3 serait plus comme ca
Ou comme ca :
Ou un autre mais alors je ne vois pas lequel :D
Et j'en avais une autre, ah oui, avec le kit OPC line et la jupe arrière, mon concess m'a dit que l'ont perdait la sortie sport argentée, info ou intox ? :p
Voili voila, merci d'avance :joyeux2:
magic:
non tu dois garder la sortie, sinon ça sert à rien de mettre un kit pour faire plus sport :lol:
si tu prends la clim auto, tu auras le 2eme écran ;)
Chapi:
Ah oui clim auto chez moi, donc c'est cool j'aurais le deuxieme, je le trouve plus clair ;)
Sinon oui je sais pour la sortie, c'est plus beau avec, mais a la concess, il m'ont montré une astra avec le Kit OPC Line, mais sans embout de pot, et tu vois que sur le bas de pare choc, il y avait la forme pour une sortie, mais non découpé, par contre j'ai pas fait gaffe c'était peut etre une enjoy ou cosmo, ce qui expliquerais l'absence de sortie, par contre le venduer m'a bien dit que avec le kit je devais me passer de la sortie sport, m'en on verra bien :bave2:
(merci pour ta réponse ;) )
diabolix:
Bienvenue Chapi...Félicitations ! :joyeux2:
L'attente va être longue et dure ! :lol:
astraboy:
Bienvenue chapi et chapeau pour ta commande ! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique