Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]

<< < (26/30) > >>

SHoo7:

--- Citation de: 17Pouces le 26 juin 2006 à 20:35:39 ---La pauvre :cry:
Je pense que la mienne peut être pareil niveau "panique" car une fois avec la Clio en retrant dans le box ben elle à fait plié le rétro... Du coup elle ne veut plus rentrer la voiture, encore moins l'Astra :cool2:

--- Fin de citation ---

Et pourtant dans ces cas la, le meilleur moyen c'est de prendre le taureau par les cornes et de s'y remettre le plus tot possible, sinon c'est encore plus dur apres.

diox1:
c'est moche en effet  :cry: En un an j'ai heureusement seulement quelques griffes sur une jante et çà me fait déjà bien tuuttt  :bizarre1: Tu ne referais pas une peinture complète tant que tu y es  :?: Ok je sors :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: diox1 le 27 juin 2006 à 09:21:08 ---c'est moche en effet  :cry: En un an j'ai heureusement seulement quelques griffes sur une jante et çà me fait déjà bien tuuttt  :bizarre1: Tu ne referais pas une peinture complète tant que tu y es  :?: Ok je sors :wink:

--- Fin de citation ---

oh oui, en jaune punch !  :bave2:

attends moi diox1, j'arrive -----------------> []             :combat2:

SHoo7:
Ah ouais!
Juste les pare choc en jaune punch et le reste je laisse en rouge magma.
Bonne idée les types :lol:

treck:
a ta place shoo je la laisserai comme cela ta voiture qu'est ce qu'elle risque maintenant?
1 coup de plus devant ou arriere

tandis que si tu repares tu seras toujours traumatisé a chaque coups recus :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique