Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]

<< < (24/30) > >>

Stylewon:

--- Citation de: SHoo7 le 06 juin 2006 à 22:25:03 ---Elle vient d'ou cette photo?

--- Fin de citation ---

De mon disque dur  :D. Je sais pas je l'ai retrouvé comme ca

SHoo7:
Allez encore une bonne nouvelle... :(
Apres le pare choc arriere, Madame a customisé a sa maniere le pare choc avant et l'aile avant droite :cry: :cry: :cry:
En faisant une marche arriere pour rentrer chez nous cette fois elle a accroché l'avant droit a un pilier du portail.
Bon bin là, ca commence a faire lourd la facture.
Au total, pare-choc arriere, pare choc avant et aile avant droite a repeindre, au secours.
J'attends toujours que mon collegue trouve un créneau pour s'en occuper, ca lui rajoutera un peu de boulot comme ça :lol:
En tout cas, elle restera comme ça jusqu'en Aout, on risque pas de frimer avec pendant les vacances :cool2:

Allez restons poisitifs, c'est que du matos, mais bon Madame est traumatisée maintenant. C'est pas grave je l'aime quand meme :love:

olivier.nkh:
Aïe je compatis à ta douleur...  :(  Je te souhaite bon courage même si ça va être difficile de ne pas y penser tant qu'elle ne sera pas réparée. En tout cas, tu dois beaucoup l'aimer ta femme parce que lui laisser le volant de ta belle après un 1er accroc... ça serait une énorme preuve d'amour pour moi   :lol: . Je pense que ma copine ne s'installera jamais au volant de ma GTC...maladroite comme elle est  :lol:

Jim:
Ahhh les femmes !!!

Ma copine l'a conduit qu'une fois et c'etait sur l'autoroute vendredi soir pendant le match de la France quand y'avait personne sur la route  :cool5:

Chapi:
vous me faites  peur  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique