Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Acli [Corsa D 1.2 85ch Color édition]

<< < (6/11) > >>

Acli:

--- Citation de: Leonel le 10 juillet 2013 à 20:13:08 ---Bon bah prends une 1.4 :) au moins pas de soucis de distrib.

J'en ai vu sur lbc une exactement pareil que la 1.6 que tu nous a montré mais en 1.4, 97 000km, recherches j'avgais mis bretagne + regions voisines.

--- Fin de citation ---

Ouaiep deja vue et deja pris contact avec le vendeur  :roll:

termis:
 :bienvenue-af:

Déjà bonne chance dans ta recherche. Ensuite si je peux me permettre, avec la puissance que tu as actuellement je t'assure que tu aura beaucoup moins le pied lourd quand tu aura une astra ;) parce que la différence sera tout simplement énorme. Ensuite, personnellement je fait en moyenne entre 8.5 et 9l /100km (180 ch aussi) et je fait un plein de 75€ tous les 2 semaines hors sortie. J'ai 44 km aller retour jusqu'au boulot.

Apres pour les assurances, à mon avis je pense que c'est pas du tout pareil d'assuré un diesel par rapport à un essence, il faut voir en puissance fiscal ce que ça donne, c'est ce qui donne la prime annuel et la restriction pour les jeunes conducteur.

Ensuite et enfin, un essence sera toujours moins chère à l'entretien qu'un diesel.

my2cent

Acli:

--- Citation de: termis le 11 juillet 2013 à 04:55:13 --- :bienvenue-af:

Déjà bonne chance dans ta recherche. Ensuite si je peux me permettre, avec la puissance que tu as actuellement je t'assure que tu aura beaucoup moins le pied lourd quand tu aura une astra ;) parce que la différence sera tout simplement énorme. Ensuite, personnellement je fait en moyenne entre 8.5 et 9l /100km (180 ch aussi) et je fait un plein de 75€ tous les 2 semaines hors sortie. J'ai 44 km aller retour jusqu'au boulot.

Apres pour les assurances, à mon avis je pense que c'est pas du tout pareil d'assuré un diesel par rapport à un essence, il faut voir en puissance fiscal ce que ça donne, c'est ce qui donne la prime annuel et la restriction pour les jeunes conducteur.

Ensuite et enfin, un essence sera toujours moins chère à l'entretien qu'un diesel.

my2cent

--- Fin de citation ---

Merci pour l’accueil,

Ouais je sais qu'une essence seras toujours plus fiable qu'une diesel, après c'est sur que si je compare le moteur de ma corsa avec celle d'une astra h rien à voir.

De toute façon je me suis déjà décider ça seras une 1.4 l 90 cv essence j'ai déjà vue avec l’assurance et c'est je devrais payer dans les 80 € d'assurance, j'attends juste que mon père rentre de mission et voilà  :content:

J'ai déjà prévu le devis pour les vitres teinté ainsi qu'une ligne d'échappement inox :) Une paire de jantes et des feux serait à suivre mais ça ça seras la surprise !  :cool4:

Ligne Inox ou kit d'admission ou les deux je sais pas du tout :/

Astra0877:
 :bonjour: vue dans la shout pour 1.6 105 trés bon choix  :wink: j'en ai une depuis 5 ans et je n'en suis pas déçu, petit moteur mais fiable   :cool5: bart40140 te confirmera  :bon:

Leonel:
Héhé  :cool4:

Perso je trouve que la puissance suffit pour rouler confortablement (reprises même à haute vitesse)

Mais il faut monter dans les tours  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique