Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Acli [Corsa D 1.2 85ch Color édition]
Leonel:
Pour ma part, 20 ans sans jamais avoir été assuré en tant que conducteur principal (mais ayant fait la conduite accompagnée) dans le 93 au tiers + vol + incendie + bris de glace, c'est 800€ chez Direct assurance (avec ma mère déclarée en 2nd conducteur, ce qui baisse la facture).
J'ai une 105cv 1.6
bart40140:
Ouf ca pique . C'est ce que je payer en tout risque ma premier année a la macif
Leonel:
C'est pourtant vraiment le moins cher.
Vive le 93 :etoile:
Acli:
--- Citation de: Leonel le 10 juillet 2013 à 18:39:41 ---Pour ma part, 20 ans sans jamais avoir été assuré en tant que conducteur principal (mais ayant fait la conduite accompagnée) dans le 93 au tiers + vol + incendie + bris de glace, c'est 800€ chez Direct assurance (avec ma mère déclarée en 2nd conducteur, ce qui baisse la facture).
J'ai une 105cv 1.6
--- Fin de citation ---
En tout risque sur une 100 cv de 2005 en ayant 35 % de bonus mais en étant jeune conducteur 1000€ l'année D:
Je descend à 792€ l'année sur ma troisième année de permis. Matmut quoi mais il me soûle c'est c*n à pas vouloir m'assuré sur une 120 cv max, j'ai un choix super limité en caisse moi maintenant même une 110 ch je suis sur ça passe pas :colere1:
Leonel:
Bon bah prends une 1.4 :) au moins pas de soucis de distrib.
J'en ai vu sur lbc une exactement pareil que la 1.6 que tu nous a montré mais en 1.4, 97 000km, recherches j'avgais mis bretagne + regions voisines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique