Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Acli [Corsa D 1.2 85ch Color édition]
astra59181:
:bienvenue-af:
Acli:
Merci à tous pour votre accueil ça fait grave plaisir :)
Petite édit :
Voilà le projet avance bien ça seras une essence après reste à voir si je prend une 90 ou une 105 cv, ça dépendras de ce qui tombe sur le bon coin je vous tiens au courant mais la voiture devrais être acheter fin juillet - début août , voilà à bientôt :)
Acli:
Voilà ça avance bien je viens de trouver la voiture, là voici :
http://www.leboncoin.fr/voitures/497825472.htm
Par contre est ce que vous auriez des petites astuces comme des questions à demander au vendeur pour limiter l'arnaque vue que j'y connais absolument pas très grand chose (c'pas français).
Voilà à bientôt !
Leonel:
:bienvenue-af:
Tu peux tout d'abord vérifier les éventuelles erreurs ODB et les noter, puis nous les communiquer ici
Pour cela, reste appuyé à fond sur l’accélérateur et sur le frein en même temps, mets le contact (toujours en gardant tes pieds sur les pédales).
Des séries de codes apparaitront sur le compteur kilométrique.
Aussi, à titre de comparaison j'ai payé mon astra h 1.6 105 de 80 000km, 2005, 4900 en concession (garantie, occasion du lion, ils ont refait tout ce qu'il fallait: kit distrib, vidanges etc).
Ca reste cependant une enjoy de 2005, mais je pense quand même qu'il y a matière à négocier un peu le prix, passer en dessous des 7000 symboliques :p (les essences en occaz....!)
:bonjour:
Acli:
--- Citation de: Leonel le 10 juillet 2013 à 13:16:11 --- :bienvenue-af:
Tu peux tout d'abord vérifier les éventuelles erreurs ODB et les noter, puis nous les communiquer ici
Pour cela, reste appuyé à fond sur l’accélérateur et sur le frein en même temps, mets le contact (toujours en gardant tes pieds sur les pédales).
Des séries de codes apparaitront sur le compteur kilométrique.
Aussi, à titre de comparaison j'ai payé mon astra h 1.6 105 de 80 000km, 2005, 4900 en concession (garantie, occasion du lion, ils ont refait tout ce qu'il fallait: kit distrib, vidanges etc).
Ca reste cependant une enjoy de 2005, mais je pense quand même qu'il y a matière à négocier un peu le prix, passer en dessous des 7000 symboliques :p (les essences en occaz....!)
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Ok merci à toi pour cette réponse très complète.
Pour le prix, je suis d'accord je vais essayer de négocier ça y'a pas de soucis la dessus.
La ou ça coince, c'est pour les relevés des erreurs, si je veux faire ça avant la vente faudra que je demande ça directement a la vendeuse car la voiture se trouve à environ 4 heures de routes de chez moi ! (Oui je sais c'est loin mais j'ai pas trouver mieux plus près c'est en cours)
(Edit, Je viens de recevoir des réponses à mes questions ainsi que quelques petites photos, la voiture a l'air niquel pas de rayure visible sur les photos par contre c'est une 115 cv >.< j'ai peur que la matmut ne m'assure pas c'est c*n :x
Je vous tiens au courant ! Merci encore Leonel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique