Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2006] MJ07
magic:
oui :bizarre1:
C'est le pays des grosses voitures là bas :bizarre2:
steph92:
La société qui fait l'intérieur de nos ASTRA est la même que celle d'Audi.
OPEL a fait une nouvelle demande au mois d'avril pour mise en production début juillet apparement.
Il semble que beaucoup de clients aient remontés à OPEL que l'ASTRA est triste à l'intérieur.
Opel a donc fait la demande à la société en question pour faire différents tons de gris.
Il semble même que le deux tons aient été retenu pour juillet.
J'ai pas encore l'info officiel mais j'ai une photo d'un montage fait à ANVERS en série sur plusieurs modèles
perso je ne trouve pas que cela apporte beaucoup mais bon....
BabyBoy:
c'est bof :bizarre1: je trouve pas ca moins triste, surtout que je ne trouve pas l interieur triste sur la version Sport, je l aime beaucoup comme il est
David91:
--- Citation de: steph92 le 10 mai 2006 à 12:37:18 ---perso je ne trouve pas que cela apporte beaucoup mais bon....
--- Fin de citation ---
Perso je trouve ça super moche, surtout avec les inserts microtech et la console centrale antracite que j'aimais déjà pas avant, mais j'aurais pu me forcer. Mais là, si y avait que ça comme intérieur, j'achète pas de GTC, pas possible :bizarre1:
steph92:
--- Citation de: David91 le 10 mai 2006 à 12:43:18 ---Perso je trouve ça super moche, surtout avec les inserts microtech et la console centrale antracite que j'aimais déjà pas avant, mais j'aurais pu me forcer. Mais là, si y avait que ça comme intérieur, j'achète pas de GTC, pas possible :bizarre1:
--- Fin de citation ---
je trouve cela moche, j'espère aussi quil ne vont pas retenir cela!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique