Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) 1er compte rendu du 2.0 Turbo 16v 240 cv de l'Opc
rupteur974:
Sl je suis nouveau ici sur ce forum ! J'aime trop la OPC mais pour le moment je me contente que d'une astra 1.4 16v 90cv mais l'ancien modèle! Je voudrais savoir si vous avez déja testé contre d'autre voiture? J'ai vu qu'elle était devant une subaru STI! Sinon vous auriez pas des vidéos de votre OPC ou quelque chrono style 60 a 160km/h?Merci d'avance.
marcf78:
--- Citation de: rupteur974 le 13 juillet 2006 à 10:29:10 ---Sl je suis nouveau ici sur ce forum ! J'aime trop la OPC mais pour le moment je me contente que d'une astra 1.4 16v 90cv mais l'ancien modèle! Je voudrais savoir si vous avez déja testé contre d'autre voiture? J'ai vu qu'elle était devant une subaru STI! Sinon vous auriez pas des vidéos de votre OPC ou quelque chrono style 60 a 160km/h?Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
Bienvenue Rupteur974 !
Tu habites où exactement ? Si c'est loin d'ici, il se pourrait que je sois dans ton coin la semaine prochaine :joyeux2:
magic:
--- Citation de: SHoo7 le 13 juillet 2006 à 09:04:43 ---Je pense qu'ils devaient parler des premieres OPC, moins réussies que celles de la génération actuelle.
--- Fin de citation ---
oui tout à fait :wink:
18Pouces:
Bienvenue à toi rupteur974 :cool4:
rupteur974:
Merci a tous! Je suis de l'ile de la Réunion! Les OPC se font rare!!!!!!!!! J'adore cette voiture , j'espère avoir une vidéo bientot !!!!!!Merci :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique