Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) 1er compte rendu du 2.0 Turbo 16v 240 cv de l'Opc

<< < (4/10) > >>

advdtoy:
Demain je part essayer l'OPC chez mon concessionaire, J-1  :joyeux2:

Gyzmo:
Comment ta fais pour qu'il te la fasse essayer  :bave2:

Tu es un acheteur potentiel, ou tu l'essaye juste pour le plaisir  :D

advdtoy:
l'OPC c'est juste le plaisir!!    Car la bourse elle ne suis pas  :bizarre1:  :colere2: :colere1:

FloOPC:
Voilà mon OPC a maintenant 2600 kms et je commence a me servir de toute la puissance et de ses qualités :

UN VRAI REGAL !!!

Le moteur est un véritable obus qui démarre linéairement à 1800 tr/min puis un premier coup de pied au cul à 2400 tr/min pour se déchainer à 2800 tr/min et envoyer encore la sauce à 4500 pour pousser franchement et méchamment jusque 7000 tr/min, à partir de 3900 tr/min on entend le bruit d'aspiration qui donne la chair de poule,  :love: un vrai bonheur....

Evidemment, une telle voiture attire les regards mais aussi les.....adversaires et le moins que l'on puisse dire c'est que cette voiture m'étonne....

Un jeunot en Saxo Vts 16v a été le 1er a vouloir s'y frotter sur une entrée d'autoroute un bref passage 3ème - 4ème jusqu'environ 190 km/h m'a permis de le laisser à environ 100 m....

Enfin, dernièrement c'est une Renault Mégane RS F1 Team qui a voulu joué.....un simple 50-120 km/h en sortie de village et le mec avait déjà 15 m dans la vue....

Vraiment un excellent joujou que je conseille à tout le monde...

Benspeed02:
La chance ! Moi une fois j'ai joué avec une mégane RS sur autoroute ... ca a pas durer longtemps, il était deja trop loin  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique