Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
oastra:
--- Citation de: Leonel le 29 septembre 2014 à 21:50:25 ---J'ai fait 200km (pas d'affilé) entre samedi et dimanche en observant la tension: toujours régulée entre 14.1 et 14.3v (néanmoins, c'est étrange car elle était à 14.5 quand je l'ai mise pour la première fois.)
Je pense que si l'alternateur était défaillant, j'aurais déjà eu des problème de tension, non?
--- Fin de citation ---
oui: tu n'aurais pas eu les plus de 14v sans alternateur...
Parfait, une batterie, c'est bien moins cher qu'un alternateur :cool5:
Leonel:
--- Citation de: oastra le 29 septembre 2014 à 22:09:15 ---
oui: tu n'aurais pas eu les plus de 14v sans alternateur...
Parfait, une batterie, c'est bien moins cher qu'un alternateur :cool5:
--- Fin de citation ---
:bon:
BlackDevil:
--- Citation de: Leonel le 29 septembre 2014 à 21:50:25 ---Hey!
Je reviens aux nouvelles.
Après avoir laissé ma batterie en charge durant 13 heures, je l'ai remise dans ma voiture et regarde la tension via le menu caché: un peu plus de 12v :bon:
Voyant ça, je fais un appel de phare durant une demi seconde: tension à 10volts :winner:
Évidemment, elle n'a pas démarré.
Batterie HS, après en avoir acheté une, tout semble être rentré dans l'ordre.
J'ai fait 200km (pas d'affilé) entre samedi et dimanche en observant la tension: toujours régulée entre 14.1 et 14.3v (néanmoins, c'est étrange car elle était à 14.5 quand je l'ai mise pour la première fois.)
Je pense que si l'alternateur était défaillant, j'aurais déjà eu des problème de tension, non?
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Je t'ai déjà expliquer plus haut comment savoir si ton alternateur est mort ou pas.
Leonel:
Oui j'avais vu ;)
Lorsque j'accélère la tensions ne bouge pas, mais elle change quand je fais des appels de phares ou autre.
BlackDevil:
Normalement sa devrait varier sous l'effet de ton régulateur de tension, même un petit peu :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique