Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (40/82) > >>

Leonel:
Ouais, puis leur accent campagnard en rajoute une couche c'est plutot drole :).

Leonel:
Hey!

Un peu de nouveauté ici, je vous montre l'une des modifs que j'avais faite y'a quelques jours dans l'optique d'utiliser ma clé récepteur bluetooth alimentée en USB.

Il y avait donc plusieurs ports USB dans la voiture, pour les éventuels portables ou autres appareils à recharger, dont un dans le cendrier arrière pour les passagers:

C'était galère de passer le câble qui fait exactement le même diamètre que la fente ou vient se clipser le cendrier (j'ai du couper le câble et le refaire après l'avoir passé dans ce trou).

Mais ça, c'était avant  :lol:
J'ai décidé de revenir au traditionnel jack et fixer mon smartphone au tableau de bord grâce à un aimant (Tetrax pour ceux qui ne connaissent pas) que je possédais déjà. Le support Tetrax est fixé (Loctite FTW!) sur le bouton sport que je n'ai pas ^^ c'est donc un bout de plastique décoratif qui s'y trouve.

Pour le jack, j'ai essayé de faire en sorte qu'il soit le plus proche possible du smartphone.
J'avais d'abord essayé la grille de ventilation (galère à faire passer!)

Mais je me suis dit que ce serait mieux de l'intégrer encore plus proche donc il sort maintenant près de l'écran

J'ai toujours mon fameux port USB (1.5A) bien caché dans le cendrier à côté de l'interrupteur du transmetteur FM direct.

Voilà c'est déjà mieux :)

Je n'ai pas de photos du portable posé sur le support étant donné que je fais les photos avec...mon smartphone  :moqueur2:

:bonjour:

MacQueen:
J'aime bien tes poils de bras  :bave2: :bave1:

Bon ba nickel tout ca, reste plus qu'a monter  :bon:

Leonel:
XD

Nan y'a rien à monter, je mets mon portable sur le support à chaque fois.

Ce que tu vois sur mon tableau de bord c'est un aimant (assez puissant), et au dos de mon portable y'a une petite pièce ronde métallique comme ici ^^.

MacQueen:
C'est pas toi ca ?  :reflexion:

:mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique