Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
Leonel:
Ok ok, merci de ta contribution :)
Nicojo:
Dans tous les cas ça passera pas au CT alors tu t'en fou :lol: et que ce soit 85 ou 95 les phares d'une voiture tu les verras dans ton rétro ;)
play628:
moi j'ai 95 partout a l'arriere et 85 a lavant c'est impecable Si t uveut voir ce que sa donne 95 arriere et 85 avant je te mettrai des photos j'avais la meme gtc que toi argent etoile
Leonel:
--- Citation de: Nico5110 le 20 décembre 2013 à 08:32:04 ---Dans tous les cas ça passera pas au CT alors tu t'en fou :lol: et que ce soit 85 ou 95 les phares d'une voiture tu les verras dans ton rétro ;)
--- Fin de citation ---
Ah, je pensais pas que ça posait problème au CT en France...
Pas de contre visite j'espère? éclaire ma lanterne x)
--- Citation de: play628 le 20 décembre 2013 à 08:38:20 ---moi j'ai 95 partout a l'arriere et 85 a lavant c'est impecable Si t uveut voir ce que sa donne 95 arriere et 85 avant je te mettrai des photos j'avais la meme gtc que toi argent etoile
--- Fin de citation ---
Ouais je veux bien si t'as le temps, ce qui m'inquiète c'est surtout la visibilité depuis l'intérieur :o
:bonjour:
bart40140:
--- Citation de: Leonel le 20 décembre 2013 à 17:20:48 ---Ah, je pensais pas que ça posait problème au CT en France...
Pas de contre visite j'espère? éclaire ma lanterne x)
Ouais je veux bien si t'as le temps, ce qui m'inquiète c'est surtout la visibilité depuis l'intérieur :o
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Sauf si c'est noir opaque ça passe le CT tant que tu la pas sur le pare brise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique