Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
Leonel:
Merci bart,
Alors pour le CIM je vais essayer de reset les erreurs à l'op-com et d'utiliser la 2ème clé seulement, pour voir si ça a un lien.
Pour l'autoradio, j'ai le CD30 d'origine, c'est juste que j'ai pas les commandes au volant et je ne sais donc pas comment remettre l'odb à 0 ^^
bart40140:
--- Citation de: Leonel le 01 décembre 2013 à 19:55:28 ---Merci bart,
Alors pour le CIM je vais essayer de reset les erreurs à l'op-com et d'utiliser la 2ème clé seulement, pour voir si ça a un lien.
Pour l'autoradio, j'ai le CD30 d'origine, c'est juste que j'ai pas les commandes au volant et je ne sais donc pas comment remettre l'odb à 0 ^^
--- Fin de citation ---
y'a pas besoin des commande au volant :reflexion:, tu va dans BC => tu sélectionne avec les fleche Haut/bas odb que tu veut reset => fleche de droite ca va te sélectionner : réinitialiser tous les valeur ou un truc comme ca => et tu valide
Leonel:
Très bien j'essayerai ;) merci
Leonel:
Coucou tout le monde :)
Je vais faire teinter mes vitres (probablement par CarTeinte77) quelqu'un a-t-il déjà fait appel à cette personne?
Aussi, j'avais l'intention de faire 95% partout, mais le type me le déconseille à l'avant cause de la visibilité des rétros en pleine nuit...j'hésite donc entre 95 et 85 (ou moins?)
Donnez moi vos retours d’expérience!
Merci :bonjour:
Toinou:
Avec tous les avis que j'ai déjà vu, je pense que 85% est un bon compromis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique