Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (22/82) > >>

Toinou:
Aie sa pique :lol:

Leonel:
Héhé j'l'aime bien ma p'tite twingo  :moqueur2:

Toinou:
Ok ok j'ai rien dit :lol:

Leonel:

--- Citation de: Leonel le 27 novembre 2013 à 23:37:54 ---

En parlant d'ordinateur de bord, quelqu'un saurait comment faire pour le remettre à 0? (km parcourus, vitesse/conso moyenne, etc)
Détail qui a son importance: je n'ai pas les commandes au volant.
Pour activer l'ODB via l'op-com, l'option BC était grisée, j'ai simplement changé le code index et ça a marché  :reflexion:.

Aussi, j'ai très récemment eu une nouvelle erreur: 161600, quelque chose en lien avec le CIM d'après ce que j'ai compris :x.
On m'a dit de ne pas m’inquiéter de l'erreur 161450 (transponder?) que j'ai aussi, étant donné que la voiture démarre.
Le problème est que depuis que j'ai la voiture (5 mois) le démarrage ne s'est pas effectué à plusieurs reprises (à peu près 3-4 fois en tout, sur ces 5 mois) avec le voyant clé à molette qui clignote.

Dois-je essayer de résoudre cela, ou bien c'est très courant?

--- Fin de citation ---

Alors quelqu'un pour l'une de mes 2 questions  :cool2: ?

bart40140:
ton code erreur provient bien du transpondeur du cim, malheureusement y'a pas 50 solution :

1 change ta pile
2 démonte le cache derrière ton volant et vérifie que la connexion est bien mise et que tu possède bien l’agrafe qui doit avoir etait mise suite a un rappel général des astra ( bien que ce n'est pas pour le probleme du transpondeur mais chez certain ca a réglé le souci )
3 Faut voir avec opel si il veulent bien de faire une mise a jours du boitier cim ( bon courage )
4 et dernier si rien ne fonctionne faut changé le cim ( 500€ )

et pour ton ODB sans l'autoradio d'origine je ne sais pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique