Astra (H) > Questions générales

(H) Comment avez-vous assuré votre ASTRA?

<< < (17/17)

v1987:

--- Citation de: AstraTJ le 02 janvier 2009 à 14:46:56 ---Je pensais que la question portait sur les conditions de "nouveau conducteur".

--- Fin de citation ---

Le lieu ne dépend pas de jeune conducteur, mais cette idiotie est un frein pour avoir des voiture un minimum correct.

--- Citation de: AstraTJ le 02 janvier 2009 à 14:46:56 ---Sinon, pour les tarifs, c'est clair que pour certaines assurances le lieu de domicile influe, et pas seulement la région, parfois aussi le type de lieu (urbain, campagne, ...)

--- Fin de citation ---

Je confirme, d'où le fait que j'ai un box ^^

magic:

--- Citation de: v1987 le 02 janvier 2009 à 14:40:55 ---ça dépend effectivement de régions pour certaines assurances, la mienne non mais je sais que certaine en tiennent compte tout comme du kilométrage annuel (en bon ou mauvais)

--- Fin de citation ---

ok  :bien:

--- Citation de: AstraTJ le 02 janvier 2009 à 14:46:56 ---Je pensais que la question portait sur les conditions de "nouveau conducteur".

Sinon, pour les tarifs, c'est clair que pour certaines assurances le lieu de domicile influe, et pas seulement la région, parfois aussi le type de lieu (urbain, campagne, ...)

--- Fin de citation ---

oui sa je l'ai vu récemment  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique