Astra (H) > Questions générales

(H) Comment avez-vous assuré votre ASTRA?

<< < (16/17) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 02 janvier 2009 à 14:04:31 ---Et bien moi je ne sais pas assurer plus de 125 ch dans n'importe quelle catégorie ou alors je vais pas à la bonne assurance :bizarre1:

--- Fin de citation ---
C'est pareil, il faut aussi faire le tour des assurances pour trouver le plus intéressant dans son cas.

Et il faut savoir que se faire assurer par ses parents peut constituer un piège, car quand au bout de plusieurs années on veut s'assurer à son compte, de nombreuses assurances continuent à appliquer les conditions "jeune conducteur", même si on a été déclaré un des conducteurs.
Bien se renseigner si vous êtes tentés par cette solution.

magic:
est ce que cela dépend des régions ?

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 02 janvier 2009 à 14:13:05 ---est ce que cela dépend des régions ?

--- Fin de citation ---
Aucune idée, mais ça dépend des assurances.
... Et c'est surtout délicat si on veut changer d'assurance.

v1987:
ça dépend effectivement de régions pour certaines assurances, la mienne non mais je sais que certaine en tiennent compte tout comme du kilométrage annuel (en bon ou mauvais)

AstraTJ:
Je pensais que la question portait sur les conditions de "nouveau conducteur".

Sinon, pour les tarifs, c'est clair que pour certaines assurances le lieu de domicile influe, et pas seulement la région, parfois aussi le type de lieu (urbain, campagne, ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique