Divers > Fourre-tout !

Votre matériel photos et vos photos

<< < (43/47) > >>

loïc.d:
Salut à tous, je vais changer de boitier début d'année 2018. J'ai des vues sur le Nikon D7200 qui me plait bien et qui avec ses caractéristiques irait pas trop mal avec mon genre de photo.
Y'a t'il des membres qui auraient déja eu l'occasion de tester ce boitier et qui auraient des avis?
https://www.nikon.fr/fr_FR/product/digital-cameras/slr/consumer/d7200#tech_specs

Bonne fin de journée.
Loïc.

zorba:
J'ai lu le descriptif technique pour le fun parce que j'y comprends rien  :lol:
J'ai même pas vu de combien est la puissance du zoom (ce que je regardais en premier avant d'acheter mon Olympus) tellement je me suis perdu dans tout ce charabia  :mrgrin:

oastra:
bah c'est du Nikon quoi....  :vomi:

:file:

:lol:

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 12 novembre 2017 à 18:48:04 ---J'ai lu le descriptif technique pour le fun parce que j'y comprends rien  :lol:
J'ai même pas vu de combien est la puissance du zoom (ce que je regardais en premier avant d'acheter mon Olympus) tellement je me suis perdu dans tout ce charabia  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol:.
Pas de zoom, c'est un boitier nu. Pour les objectifs j'ai déja ce qu'il me faut. (18-55;70-300; 18-105 et peut être à l'avenir un 50mm fixe f/1.8 )

--- Citation de: oastra le 12 novembre 2017 à 19:09:25 ---bah c'est du Nikon quoi....  :vomi:

:file:

:lol:

--- Fin de citation ---
aaahh, un canoniste  :lol: :lol:

oastra:

--- Citation de: loïc.d le 12 novembre 2017 à 19:13:03 ---aaahh, un canoniste  :lol: :lol:
--- Fin de citation ---

oui, je ne suis pas le seul.... Arnaud, Marie, à l'aide ! à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!

:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique