Divers > Fourre-tout !

Votre matériel photos et vos photos

<< < (40/47) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 19 juin 2016 à 11:27:42 ---Oui j'en doute pas mais j'aimerais pouvoir sortir les photos comme je le veux sans aller sur un logiciel pour les retoucher. Comme je fais avec mon téléphone ^^

--- Fin de citation ---

Tu n'auras jamais des aussi belles que sur ton téléphone directement à la sortie d'un reflex. Les filtres présent dans l'appareil sont basiques.
Oa, je pense que non les genres d'étoiles doivent êtres dues à la pose longue mais je peux me tromper. je vais bientôt essayer pour voir.

Carabo381:
Les étoiles sont effectivement du à la pose longue. Quand j'ai fait un coche à l'époque au bol d'or Classic de nuit j'ai eu les mêmes étoiles avec les lumières du circuit.
Le reste je suis d'accord avec toi rien ne vaut pour moi un reflex.

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 18 juin 2016 à 19:16:32 ---Ok merci c'est cool :cool4:

Tu peux me mettre des photos de ce que tu fais ?

--- Fin de citation ---

Désolé, je n'avais pas vu ton message hier.
J'en poste quelques unes ce soir.
Moi c'est plus des photos de courses moto/auto/sidecars avec une technique de filée.

oastra:

--- Citation de: loïc.d le 19 juin 2016 à 12:06:42 ---Oa, je pense que non les genres d'étoiles doivent êtres dues à la pose longue mais je peux me tromper. je vais bientôt essayer pour voir.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Carabo381 le 19 juin 2016 à 12:36:15 ---Les étoiles sont effectivement du à la pose longue. Quand j'ai fait un coche à l'époque au bol d'or Classic de nuit j'ai eu les mêmes étoiles avec les lumières du circuit.

--- Fin de citation ---

je dois confondre: je me re-documente  :oops:

Ce type d'effet "direct" nécessite en tous cas  de fermer le plus possible (ouverture minimum) donc impose une pose longue (ou une sensibilité élevée, avec ses conséquences éventuelles) pour une exposition correcte.

Le nombre de branches dépends du nombre de lamelles du diaphragme: les branches sont les intersections des lamelles pour former le trou où rentre l'image qui est projetée sur le capteur

Loic, Marie: j'ai bon ?

Toinou:
Je crois que je vais avoir le temps avant de me décider, mon téléphone commence à deconner donc à choisir je préfère prendre un téléphone qu'un appareil photo. Je verrais sûrement pour noël comme ça j'aurais le temps de me décider ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique