Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
michel9320 [Astra H 1.9 CDTI 150ch]
dmatthieu7:
:bienvenue-af:
pascal st:
:bienvenue-af: :bienvenue-af:
michel9320:
réception de ma vanne egr, manque plus que les bougies, l'huile, filtre a huile et bouchon. j'espère qu'après le voyant moteur n'apparaîtra plus et que le turbo ne me lâchera pas sur l'autoroute et tout les bruits bizzzzzare...
loïc.d:
--- Citation de: michel9320 le 05 juin 2013 à 22:14:02 ---réception de ma vanne egr, manque plus que les bougies, l'huile, filtre a huile et bouchon. j'espère qu'après le voyant moteur n'apparaîtra plus et que le turbo ne me lâchera pas sur l'autoroute et tout les bruits bizzzzzare...
--- Fin de citation ---
Fais gaffe en démontant les bougies. J'ai fait les miennes courant février et même avec des précaution j'en ai cassée une dans la culasse :cry: :colere2: :mouchoir: .C'est du M8 aussi sur le 1.9 150 je pense :?: :?:
michel9320:
--- Citation de: loïc.d le 05 juin 2013 à 22:27:05 ---Fais gaffe en démontant les bougies. J'ai fait les miennes courant février et même avec des précaution j'en ai cassée une dans la culasse :cry: :colere2: :mouchoir: .C'est du M8 aussi sur le 1.9 150 je pense :?: :?:
--- Fin de citation ---
what's up Loic, merci pour l'avertissement. mais je penses faire ça dans un garage, parce que de toute façon je dois enlever le code erreur après le montage (40€)et d'une pierre de coup ça m'évite d'éventuelle problème.
par contre, pour les bougies. je pensais les acheter sur le net, mais d'un site a l'autre ils me proposent du M8 M9 et même du M10. ne connaissant pas se que cela signifie et que sur le forum j'ai pas trouvé d'info sur le 1,9. j'irais dans un magasin de proximité comme ça si c'est pas bon, j'peux les changer contrairement a un achat sur le net.
a plus
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique