Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
michel9320 [Astra H 1.9 CDTI 150ch]
bart40140:
Bienvenue.
Pourquoi avoir mit des bavette derrière les pneus arrière ?
michel9320:
--- Citation de: Hinata le 25 mai 2013 à 16:18:48 --- :bienvenue-af: Michel!
Il y a un rassemblement multi marque demain a Liège, si sa t'interesse de venir :wink:
Vraiment sympa ton astra en rouge :smiley:
--- Fin de citation ---
Sympa pour l'invitation, malheureusement je travail demain. un prochain dimanche avec plaisir, comment je peux connaître le prochain rdv?
--- Citation de: GuiguiTC67 le 25 mai 2013 à 17:24:06 --- :bienvenue-af:
On peut pas dire que tu respecte la signalisation toi :lol:
--- Fin de citation ---
Spécialement placé pour moi ce panneau, donc je lui fait honneur. :accordeon:
--- Citation de: bart40140 le 25 mai 2013 à 19:18:33 ---Bienvenue.
Pourquoi avoir mit des bavette derrière les pneus arrière ?
--- Fin de citation ---
je l'ai achetée comme ca y'a moins d'un mois et perso j'ai pas encore fait attention a tout les détails. mais pour l'instant il ne me dérange pas, contrairement a l'antenne qui se prend toujours la porte de garage. :-1(:
Dyfré:
:bienvenue-af:
Hinata:
--- Citation de: michel9320 le 26 mai 2013 à 00:09:53 ---Sympa pour l'invitation, malheureusement je travail demain. un prochain dimanche avec plaisir, comment je peux connaître le prochain rdv?
Spécialement placé pour moi ce panneau, donc je lui fait honneur. :accordeon:
je l'ai achetée comme ca y'a moins d'un mois et perso j'ai pas encore fait attention a tout les détails. mais pour l'instant il ne me dérange pas, contrairement a l'antenne qui se prend toujours la porte de garage. :-1(:
--- Fin de citation ---
La prochaine date n'est pas encore connue, surement pour Juillet ou Aout, je t'enverrais un message privé avec la date si tu le souhaite :wink:
astra59181:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique