Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienbelgique [Astra H 1.7 CDTI 100ch]

<< < (10/15) > >>

dmatthieu7:
pour Mons,j'ai entendus que c'était pas un cas isolé,environs 15 voitures visitée en une nuit  :nul:
héhé,oui, je suis du genre impatient, et qui aime faire bien les choses (mais a moindre prix)
là, j'en peut plus d'attendre le dédommagement de l'assurance pour enfin aller chercher la prochaine  :bizarre3:  :bizarre3:  :bizarre3:

adrienbelgique:
Oui a moindre prix ... moi peut etre boulot lundi alors apres economit et soit je garde celle ci soit je regarde pour une nouvelle :)

Je viens d'essayer  l'antenne d'une zafira dernier modele et d'une corsa aussi dernier modele mais y'en a aucune qui se visse sur mon pat d'antenne je comprend pas trop la ????  :reflexion:  :reflexion:

Astra0877:
tous dépends de la version de celle-ci, ou tu demande à opel qu'il t'en prête une pour essayer (si ils sont sympa)

adrienbelgique:
ouai je demanderai mais a Mons son pas trop sympa je verrai je croise les doigt :) j'ai pas envie d'acheter une antenne pour rien ...

adrienbelgique:
 :boulet: Je vais passer pour le chiant de service mais j'ai chercher sur tout le forum et je suis tellement nul que j'ai pas trouver j'ai l'attache remorque qui et monter mais le faisceau et pas raccorder j'ai lu qu'il faillait juste brancher la fiche mais mon problème c'est que j'ai juste les cable 3 ou 4 si je me rappelle bien mais pas de fiche

Comment puis je faire pour le raccorder

Désolé de vous embettez  :cool2: :cool2:  :cool2: 

:boulet:  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique