Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienbelgique [Astra H 1.7 CDTI 100ch]
adrienbelgique:
ah maintenant que tu le dit peut etre une zafira mon parrain pas bête je verrai sa demain ou meme apres :)
adrienbelgique:
Combo sa peut fonctionner ?? car le père en a une :reflexion:
Astra0877:
attention au double poste :!:
je ne sais pas du tous, Zaf c'est sur mais combo :desole:
dmatthieu7:
--- Citation de: Astra0877 le 13 septembre 2013 à 20:03:44 ---ok tu ne connais pas quelqu'un qui à une antenne compatible ? de zafira ou une autre astra ? cela t'éviterai d'en acheter une !
--- Fin de citation ---
j'avais mis une antenne courte sur ma J, et l'originale restée dans le coffre, ça aurait été avec plaisir que je te la donne, mais elle a fini en fumée avec la voiture la semaine passée
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35744.msg743709.html#msg743709
adrienbelgique:
Combo fonctionne pas :cry:
Oui tout a l'heure j'ai regarder ton profil et j'ai fait toute les page mais pas eu le temps de poster un petit message mais j'ai vu y'en a qui savent pas quoi faire moi ma soeur a ete boire un verre a mons et on lui a casser son pare brise arrière juste comme sa y'avait rien a voler en plus ... il on vraiment que sa a foutre c'est triste . Moi qui n'est que 19 ans et pourtant sa ne met jamais venu l'esprit
Mais j'ai vu que t'avait bien fait les chose corsa de remplacement et astra de commander tu ne fait pas les chose a moitié ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique