Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienbelgique [Astra H 1.7 CDTI 100ch]

<< < (4/15) > >>

Hinata:
 :bienvenue-af: ami Belge!

Dada09:
 :bienvenue-af:

adrienbelgique:
Bonjour Bon beh voila c'est arrivée comment dire mon alternateur est foutu :( :( :( :( :(   :colere1:  :colere1:  :colere1:  :colere1: Depuis le temps que la voiture me taper une crise de nerf c'est arriver  et j'ai tellement de chance que il a pas cramer il a envoyer une sur tension dans la batterie et il la foutue en l'air donc on passe d'un changement d'alternateur a un changement d'alternateur et de batterie et changement de la courroie sa fait plaisir au portefeuille merci opel il me fallait vraiment pas sa maintenant :( bon on attend demain pour la facture heureusement que mon cousn et garagiste et qu'on va le faire a deux ;( bonne soirée a tous

Belgokeke:
Tu n'as vraiment pas de chances avec tes voitures toi il faut le dire ^^ Il faudrait peut etre envisager a en acheter une avec moins de kilomètres au compteurs, ca te reviendra plus chère à l'achat mais tu aura moins de risque de casse.

Je te souhaite quand même bon courage pour ta voiture je croise les doigts pour que la facture ne soit pas trop salée !

PS ; tu es de quel côté en belgique ?

MacQueen:
 :+1(: :( :cry: courage pour toi  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique