Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienbelgique [Astra H 1.7 CDTI 100ch]
adrienbelgique:
Salut a vous je suis du coté de mons moi Un vrai borain d'origine :) oui je sais mais mes finance ne me l'on pas permit et ne me le permette pas on fait avec et on attend le cdi avec impatience pour pouvoir le faire
Merci a toi MacQueen
Demain on verra l'autopsie
Toinou:
Bon courage aussi ^^
adrienbelgique:
Bonjour a tous alors voila aujourd'hui voila la facture : altrnateur nouveau 230€ + courroie d'alternateur 25€ + nouvelle batterie 120€ .
Pour l'alternateur mon cousin garagiste a su avoir un prix j'espere juste que se sera le bon car opel m'a dit qu'il y'avait deux model et on a comander sans savoir le numero je croise les doight je pourrait le changer mais bon sa sera encore attendre j'epere avoir un peu de chance dans mon malheur .
Apres le voiture part en carosserie car une madame ma reculé dedans et l'assurance m'accorde 1000€ pour la reparation donc j'attend des new de opel pour mon rendez cous et ensuite direction reparation pour ma titine un bon lifeting :) nouveau pare choc , nouvel calandre nouveau phare gauche et quelque accessoire avant sa fait plaisir .
Je mettrai des photo de la voiture reparer et peut etre des photo du demontage de l'alternateur pour ceux que sa intérressent
JE vous donne des nouvelle des que ces reparer bonne soirée a tous :)
Merci a tous pour votre soutien
Hinata:
Attention avec l'alternateur a ce prix la, ce n'est pas un neuf, mais un qui a été remit a neuf :wink:
J'ai changé le miens il y a une semaine, un neuf coute 490 euros chez Opel, alors qu'un remis a neuf coute entre les 200 et 230 euros (j'ai payé le miens 210)
Pour la batterie, tu as repris une origine Opel? sa me semble un peu chero pour une batterie non? :reflexion:
adrienbelgique:
Salut pour l'alternateur c'est un neuf mais comme mon cousin a un contact chez opel il sait en avoir mais bon vraiment exeptionellement quoi et la batterie j'ai pas cor etait la chercher mais je compte +/- sa si moins c'est moi sa m'arrange :)
Mon cousin ma affirmé qu'il etait nouveau et il est garantie c'est un flamand a qui il l'a
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique