Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Review des GPS MIO et TOMTOM !!
magic:
tu dois le relier oui car sinon je ne vois pas comment il arriverait à couper l'autoradio ;)
Tertuli@:
--- Citation de: magic le 24 juillet 2007 à 11:06:00 ---tu dois le relier oui car sinon je ne vois pas comment il arriverait à couper l'autoradio ;)
--- Fin de citation ---
cette functionnalite ne se limite-t-elle pas aux autoradio qui ont la fonction bluetooth sinon je vois pas trop comment ils ferait et avec un cable c'est trop complique car pas standard du tout
magic:
avec la sortie jack du tomtom et l'entrée AUX de l'autoradio.
Tertuli@:
--- Citation de: magic le 24 juillet 2007 à 11:54:02 ---avec la sortie jack du tomtom et l'entrée AUX de l'autoradio.
--- Fin de citation ---
pas dispo sur tous les autoradio en facade c'est pour ca que j'ai dis que c'etait pas standard et apres il faut allez chercher l'entree aux derriere.
ca fait encore un fils de plus entre gps et voiture beurk...
a quand une prise pour gps (style mini usb) cachée dans la partie haute du tableau de bord
magic:
--- Citation de: Tertuli@ le 24 juillet 2007 à 12:21:39 ---pas dispo sur tous les autoradio en facade c'est pour ca que j'ai dis que c'etait pas standard et apres il faut allez chercher l'entree aux derriere.
ca fait encore un fils de plus entre gps et voiture beurk...
a quand une prise pour gps (style mini usb) cachée dans la partie haute du tableau de bord
--- Fin de citation ---
ah non pas standard, faut pas rêver la :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique