Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Review des GPS MIO et TOMTOM !!

<< < (15/50) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: magic le 24 juillet 2007 à 12:26:47 ---ah non pas standard, faut pas rêver la  :cool2:

--- Fin de citation ---
et oui c'est la tout le probleme et c'est pour ca que je prefere le NAV70 meme si il a ses inconvenients. je suis le premier a le reconnaitre. (pas ecran tactile, pas de POI parametrables et autres...)

avoir un truc accroche au pare brise avec des fils partout tres peu pour moi

Cuzco:
Oui c est dommage que les constructeurs automobiles et les sociétés GPS ne puissent pas trouver un accord pour équiper les ordinateurs de bord.
Option TomTom Europe avec capteur directement mis a l'extérieur et pas de prise sur l'allume cigare ...

Ouah ca serait vraiment glop !!  :bave2:

Murdock19:

--- Citation de: Cuzco le 24 juillet 2007 à 10:21:21 ---Si cela existe puisque c'est une option proposée sur le 710 mais cela ne fonctionne pas.

--- Fin de citation ---

ben sur mon 710, celà fonctionne très bien ... et je ne sais pas où ce situe le capteur mais ce n'est pas via l'heure de l'apareil car il passe en version nuit lorsque je passe sous un tunnel  :cool5:

Cuzco:
quoi ca fonctionne?
Et t'as activé un paramètre ?

Bon faut que je revois mes paramètres ...

Murdock19:
ben dans les paramètres, t'as une option pour passer en jour/nuit automatiquement et je l'ai juste activé  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique