Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Review des GPS MIO et TOMTOM !!
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 26 novembre 2008 à 21:19:08 ---:reflexion: Hmmm
Une petite précision s'impose à propos des versions de Soft chez Mio (qui s'appellent tous "MioMap ..." mais qui sont de conceptions et de philosophies très différentes)
- avant mi-2006: MioMap V2, souche Navigon (on oublie, c'est la préhistoire)
- de mi-2006 à mi-2008 : MioMap V3, puis MioMap 2008, tous deux de souche iGo, équipant tous les GPS Mio de cette période
- sur la série des Moov (depuis leur sortie au 1er semestre 2008) : MioMap 2008 v2, de souche NavMan ... et qui n'a rien à voir
Attention : MioMap 2008 v2 est postérieur à MioMap v3 ... et n'a rien à voir avec MioMap v2 (bonjour les gens du marketting ches Mio :chaud:)
Donc reprenons :
Le skin / map présenté par Magic ci-dessus est possible avec le MioMap de souche iGo, mais je ne pense pas qu'il soit possible sur les Moov qui sont sous MioMap 2008 v2 (de souche NavMan)
:?: Magic, tu confirmes que tu parles bien de la souche iGO (MioMap v3 ou MioMap 2008) ?
EDIT : je vais ajouter les précisions qui s'imposent sur mes précédents posts, pour les futures lecteurs.
--- Fin de citation ---
oui oui je parle bien de igo AstraTJ.
mais je pense qu'il doit exister des skins pour miomap2008 puisqu'il en existaient pour miomap v2, v3.2 et v3.3 même si c'est une autre souche.
De plus c'est bizarre car igo8.3 vient de sortir, je ne vois pas pourquoi mio ne l'a pas mit dans les moov :reflexion:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 26 novembre 2008 à 21:58:17 ---oui oui je parle bien de igo AstraTJ.
mais je pense qu'il doit exister des skins pour miomap2008 puisqu'il en existaient pour miomap v2, v3.2 et v3.3 même si c'est une autre souche.
De plus c'est bizarre car igo8.3 vient de sortir, je ne vois pas pourquoi mio ne l'a pas mit dans les moov :reflexion:
--- Fin de citation ---
Raisons stratégiques, sûrement ... vu que la maison mère de Mio a racheté NavMan.
Selon GPSpassion, les Moov (les 200 et 3x0 en tous cas) sont des clônes de certains NavMan.
... et ils auraient donc perdu en fluidité et "skinnabilité" par rapport aux précédentes générations de Mio sus iGo.
Pour le 580, je n'arrive pas à trouver d'infos détaillées (il sort à peine).
En tous cas, mon choix est fait, je ne vais pas garder mon tout nouveau Tomtom :desole:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 26 novembre 2008 à 22:08:00 ---Selon GPSpassion, les Moov (les 200 et 3x0 en tous cas) sont des clônes de certains NavMan.
... et ils auraient donc perdu en fluidité et "skinnabilité" par rapport aux précédentes générations de Mio sus iGo.
Pour le 580, je n'arrive pas à trouver d'infos détaillées (il sort à peine).
--- Fin de citation ---
c'est bien dommage alors :(
savyan:
pour ma part ,je suis pour tomtom
et mon 910 fait des merveilles avec la nouvelle version de carte v8.15 et le navcore v8.300 :twisted:
Cuzco:
Moi aussi je me tâte à acheter les cartes v8 pour mon 710.
C'est surtout le fait de pouvoir modifier les cartes soi-même qui me parait très intéressant. Mais je ne sais pas si je dois attendre la livraison 2009. :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique